Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gilor, Google [Bot] et 374 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[help] -> perdu dans les préampli ....

Message » 02 Fév 2009 13:47

Bonjour,

Grâce à ce forum je me suis fait, il y a quelques temps, un ampli à base de TDA-7294 auquel j'ai collé deux enceintes Eltax Monitor 3.
Jusque là il ne me servait qu'a écouté des CD.
Seulement je vais avoir besoin de lui pour lire des DVD, regarder la TV, jouer à la Wii. Hors je n'ai qu'une seule entrée sur mon ampli (et pas de télécommande, ce qui n'est anti-WAF :lol: )

Quel préampli puis-je lui adjoindre dans un budget seré (200€ max si possible). Sachant qu'en tout j'aimerai disposer de 7 entrées ( phono inutile pour moi ).
Si rien n'existe dans ce budget, combien devrais-je compter ?

D'avance merci :)
Greuh
 
Messages: 342
Inscription Forum: 27 Jan 2004 15:23
Localisation: 78 (au milieu)
  • offline

Message » 04 Fév 2009 14:27

a mon avis tu va gagner à te diriger vers de l'occasion.
surtout si c'est uniquement pour du DVD et que tu ne souhaite donc pas dans un délai raisonnable passer au Bluray et ses normes sonores Haut Débit.

Jette un oeil sur www.leboncoin.fr
gemini91
 
Messages: 26
Inscription Forum: 10 Jan 2006 15:05
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Fév 2009 12:15

Merci pour ta réponse. :)

Mais je ne sais pas quoi chercher en occasion... Quelqu'un aurait des références à me conseiller ?
Greuh
 
Messages: 342
Inscription Forum: 27 Jan 2004 15:23
Localisation: 78 (au milieu)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message