Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

offre special sony

Message » 24 Jan 2009 19:27

up nous sommes le 24 janvier et toujours rien reçu, AR envoyé en décembre :cry:
J'attendais un remboursement de 250€

Edit, après vérification : AR envoyé le 26/12/2008, pas reçu l'accusé pour le moment. J'ai adressé un email à service.consommateurs@custompromo.fr. Je vous tiendrai au courant.
Le Vieux Campeur
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 25 Nov 2005 0:47
Localisation: 75
  • offline

Message » 31 Jan 2009 15:27

Idem AR envoyé le 5/01, reçu chez eux le 12/01 ( d'après le site de la poste ), j'ai toujours pas reçu l'accusé de réception.

Et tout comme toi toujours reçu aucun remboursement, ni l'offre pour les Blu-Ray . J'attends donc toujours 150 euros...
VinZ07
 
Messages: 41
Inscription Forum: 27 Mai 2006 16:12
  • offline

Message » 01 Fév 2009 5:43

C'est marrant, je n'ai pas recu non plus l'AR pour l'offre 250 € envoyé le 22 ou 23 decembre.
Par contre, j'ai bien recu l'AR pour l'offre 2 BDs avec le S350 ... mais toujours pas les BDs.


Mais ca peut-être super long, l'été dernier pour l'offre sur mon ancien W4000 + autre TV, je crois que j'ai recu les 500 € en octobre.
Donc j'attends patiemment.
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Fév 2009 20:12

J'ai reçu un mail pour l'offre de 2 BR offert pour l'achat du lecteur BR ...

Pas de news du remboursement, mais c'est surement dans les tuyeaux !!
VinZ07
 
Messages: 41
Inscription Forum: 27 Mai 2006 16:12
  • offline

Message » 03 Fév 2009 21:06

Exactement pareil : aujourd'hui mail pour les BDs a recevoir mais pas de news pour le remboursement.
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Fév 2009 12:46

Idem pour moi les gars!
Envoyé le 5/01 pour les 2 offres: 250euro + 2 BR's. Accusé le 13/01.
J'ai reçu en début de semaine le mail pour les films mais pas de confirmation pour le remboursement...
Ils sont bien sympa chez Custom Promo mais ce serait bien qu'ils comprennent que les 250e sont, je suppose plus importants pour nous tous qu'Asterix aux J.O.
Bref, j'ai envoyé les bons pour ces 2 offres dans le même courrier, en espérant qu'ils en ont pas choisit un des deux!!!!

Pour info:
Custom Promo: 0826.620.730
Opération James Bond (ODR) : code 10882
gwadaniko
 
Messages: 82
Inscription Forum: 28 Jan 2009 14:10
  • offline

Message » 05 Fév 2009 22:00

VinZ07 a écrit:J'ai reçu un mail pour l'offre de 2 BR offert pour l'achat du lecteur BR ...

Pas de news du remboursement, mais c'est surement dans les tuyeaux !!
VinZ07 a écrit:J'ai reçu un mail pour l'offre de 2 BR offert pour l'achat du lecteur BR ...

Pas de news du remboursement, mais c'est surement dans les tuyeaux !!
karyboue a écrit:Exactement pareil : aujourd'hui mail pour les BDs a recevoir mais pas de news pour le remboursement.


Salut,

+1
kikougne
 
Messages: 23
Inscription Forum: 21 Nov 2008 22:29
  • offline

Message » 06 Fév 2009 9:08

:( Attention : J'ai acheté mon 46w4500 + lecteur BDPS350 a la F**C pour un prix de 1719€ (offre adhérent) et renvoyé ma demande de remboursement de 250 euros à CustomPromo.

CustomPromo vient de m'envoyer le mail ci-dessous :evil: :

"Chère cliente, cher client,Vous avez acheté un Téléviseur LCD Full HD Sony KDL46W4710Lecteur Blu-ray Sony BDP-S350, Sony vous en remercie. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre appareil et que vous en appréciez toutes ses qualités.Nous avons bien enregistré votre demande vous permettant de bénéficier de l'offre SONY-BUNDLE TV + HOME CINEMA OU TV + LECTEUR BLU RAY.Cependant, en vérifiant votre dossier, nous constatons qu'il est irrecevable.Vous avez déjà obtenu une remise en magasin et ne pouvez bénéficier de cette offre promotionnelle.Nous regrettons donc de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande. Nous vous prions d'agréer, Chère cliente, Cher client, l'expression de nos salutations distinguées.L'équipe Custom Promo.Une copie de ce mail vous parviendra également par courrier.Merci de ne pas répondre à ce mail qui vous est envoyé de manière automatique. Nous serions dans l'impossibilité de traiter votre demande. Pour toute question, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9H à 17H au 0 826 620 730 (0.15?TTC/min)"

Qui a déjà obtenu un remboursement SONY ? Y-a-t'il des personnes qui ont acheté à la F**C en offre adhérent pour le 46w4500+ BDPS350 ?
cashisking
 
Messages: 20
Inscription Forum: 23 Déc 2008 11:19
Localisation: 92 Hauts de Seine
  • offline

Message » 06 Fév 2009 10:09

Hello,

comme je l'ai dit sur le topic W4500 j'ai envoyé début janvier ma demande pour les 250 €. N'ayant pas eu de nouvelles j'ai appelé Custom Promo il y a 2 jours et ils m'ont confirmé que la demande de virement était validée et qu'il serait traité dans le mois. Donc à ceux qui souhaitent avoir des informations appelez les ils sont sympas (enfin la personne que j'ai eu était cool).

Sinon autre point, je me faisais du soucis car je n'avais pas eu mon récépissé. Et bien je l'ai reçu hier (5 février) pour un envoi le 8 janvier (date de réception par Custom Promo le 12 janvier). Donc faut pas s'affoller !

PAs de nouvelles de mon coté pour l'offre BlueRay ... mais je l'ai envoyée un peu tard après avoir lu que finalement on pouvait cumuler les offres :roll:

Pour l'offre F**C il me semble qu'il y a des personnes qui sont arrivées à se faire rembourser par contre il faut une facture avec les 2 tarifs clairement indiqués (un pour la télé, l'autre pour le lecteur blue ray).
Bandenabos
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Mai 2005 14:23
  • offline

Message » 06 Fév 2009 10:46

J'ai reçu le remboursement des 250 € (52w4710+bps-550) il y a + de 15 jours, pour un envoi de dossier aux alentours du 10 décembre.

L'ODR Sony est beaucoup plus réactive qu'une ODR Samsung, 4 mois pour récupérer 70 € :evil:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 06 Fév 2009 13:36

Bonjour,

j'avais acheté début décembre un 46w4500 (1420€)+ blu ray s300 (135€).
J'ai envoyé tous les papiers ( odr+bluray) dans le même enveloppe le 10 janvier.
Reçu aujourd'hui le remboursement des 250€ et le mail concernant l'envoi des 2 bluray.

1420+135-250 = 1305€ l'ensemble .
sa le fait bien!
dpsmatt
 
Messages: 291
Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:47
Localisation: nimes
  • offline

Message » 06 Fév 2009 17:46

Je pense pas que ton calcul soit bon puisqu'il était marqué que sony rembourse 250€ sur l'achat du lecteur blu-ray. Donc si celui-ci fait moins, ton remboursement sera égal au prix du lecteur. Enfin c'est comme ça que je l'avais compris moi et c'est ce qui m'a fait prendre un BDP 550 (ce que je ne regrette pas :mdr: )
filou90
 
Messages: 43
Inscription Forum: 27 Oct 2008 20:22
  • offline

Message » 06 Fév 2009 19:30

cashisking a écrit::( Attention : J'ai acheté mon 46w4500 + lecteur BDPS350 a la F**C pour un prix de 1719€ (offre adhérent) et renvoyé ma demande de remboursement de 250 euros à CustomPromo.

CustomPromo vient de m'envoyer le mail ci-dessous :evil: :

"Chère cliente, cher client,Vous avez acheté un Téléviseur LCD Full HD Sony KDL46W4710Lecteur Blu-ray Sony BDP-S350, Sony vous en remercie. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre appareil et que vous en appréciez toutes ses qualités.Nous avons bien enregistré votre demande vous permettant de bénéficier de l'offre SONY-BUNDLE TV + HOME CINEMA OU TV + LECTEUR BLU RAY.Cependant, en vérifiant votre dossier, nous constatons qu'il est irrecevable.Vous avez déjà obtenu une remise en magasin et ne pouvez bénéficier de cette offre promotionnelle.Nous regrettons donc de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande. Nous vous prions d'agréer, Chère cliente, Cher client, l'expression de nos salutations distinguées.L'équipe Custom Promo.Une copie de ce mail vous parviendra également par courrier.Merci de ne pas répondre à ce mail qui vous est envoyé de manière automatique. Nous serions dans l'impossibilité de traiter votre demande. Pour toute question, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9H à 17H au 0 826 620 730 (0.15?TTC/min)"

Qui a déjà obtenu un remboursement SONY ? Y-a-t'il des personnes qui ont acheté à la F**C en offre adhérent pour le 46w4500+ BDPS350 ?


C'est quoi ce délire ?
A ta place je demande plus d'explications et je m'adresse à la FNAC au passage.
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Offre adhérent FNAC arnaque

Message » 07 Fév 2009 1:43

Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure que cashisking que je salue puisque c'est mon voisin de palier. Nous avons acheter le même pack, même offre.
J'ai téléphoné à Custom Promo qui ne peut rien faire et me redirige vers le service client sony. J'ai donc téléphoné à ces derniers qui m'indiquent que vu que j'ai bénéficié d'une promo offre adhérent fnac, je ne peux obtenir le remboursement. Après quelques question, il avoue que l'offre FNAC adhérent comprend déjà les 250€ de remise. Biensûr, cela n'est indiqué nulle part et les vendeurs FNAC, eux, ne se privent pas pour mettre en avant l'offre SONY pour inciter à acheter.
Le service client me demande donc d'envoyer une lettre de réclamation avec les photocopies de la facture, code barre et mail de Custom promo afin qu'il étudie le dossier. Il y a donc peut être une porte de sortie côté SONY. J'ai déjà eu affaire au SAV et je sais qu'il sont plutôt bon et compréhensif donc j'ai un espoir que ça se résolve rapidement.
Lors de mon achat, j'avais été justement très surpris que FNAC est l'offre la + intéressante du marché.
Allez, j'écris ma lettre, je la donne en relecture à Monsieur cashisking et hop, c'est partie pour un recommandé; le 2ème ; ca ne fait plus que 240 € de remboursement. Espèrons qu'il n'y en aura pas d'autres.
Bonne nuit à tous.
ABBA
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Fév 2009 1:21
  • offline

Message » 07 Fév 2009 10:12

Je pense pas que ton calcul soit bon puisqu'il était marqué que sony rembourse 250€ sur l'achat du lecteur blu-ray. Donc si celui-ci fait moins, ton remboursement sera égal au prix du lecteur. Enfin c'est comme ça que je l'avais compris moi et c'est ce qui m'a fait prendre un BDP 550 (ce que je ne regrette pas )



Sur le forum, on m'avait dit la même chose remborsment à la hauteur du prix du bluray jusqu'à 250€ alors que lors de mon achat, pour moi c'était 250 remboursés point barre, ce qui m'avait décidé à prendre un lecteur bluray le moin cher ( j'en ai déjà un sur mon pc).

Mais au final les faits sont là, c'est bien 250€qui ont étés virés sur mon compte.
dpsmatt
 
Messages: 291
Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:47
Localisation: nimes
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message