Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Horus, IROISE, Pascal_2, repere94 et 256 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sony STR-DA2400 ES

Message » 06 Fév 2009 9:26

J'attends mon enceinte centrale pour jeudi ou vendredi prochain, je ferais une autocalibration à ce moment.

Par contre je m'apercois qu'on ne peut pas régler manuellement la fréquence de coupure ? En fait c'est simplement l'option "large" ou "small" c'est ça ?
clicmaster
 
Messages: 400
Inscription Forum: 05 Jan 2009 23:47
  • offline

Message » 06 Fév 2009 11:51

Oui, large ou small.
On peut juste régler la fréquence de coupure du subwoofer.
daryl80
 
Messages: 713
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Somme
  • offline

Message » 06 Fév 2009 11:54

C'est bizarre je n'ai pas trouvé hier soir cette fonction, faudra que je retourne dans le manuel :mdr:

Comme j'ai deux colonnes, tu me conseilles quoi en coupure STP ?
clicmaster
 
Messages: 400
Inscription Forum: 05 Jan 2009 23:47
  • offline

Message » 06 Fév 2009 11:59

De mémoire j'ai mis 80 hz (dépend également comment tu as réglé ton caisson)
P74 du manuel pour le réglage = crossover freq
daryl80
 
Messages: 713
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Somme
  • offline

Message » 06 Fév 2009 12:26

Merci bcp :D
clicmaster
 
Messages: 400
Inscription Forum: 05 Jan 2009 23:47
  • offline

Message » 10 Fév 2009 1:17

daryl80 a écrit:Suite de ce matin...

En tout cas Technikdirekt ==> a priori c'est du tout bon !
Commande du 2400 ES ce matin
à 16h24: mail reçu avec numéro UPS et colis prêt pour l'expédition.

J'ai hâte de le recevroi !!!



Enfin re-dispo sur le site donc commandé today, j'attends la suite ;-)
Gio
 
Messages: 117
Inscription Forum: 07 Mai 2005 0:38
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 10 Fév 2009 19:11

Bonjour,

Nouvel inscrit mais présent en lécture depuis bien longtemps, j'arrive ici avec comme vous un regard d'envis porter sur le STR DA2400 ES :D

Suite au bon conseil de Daryl80 j'ais donc commandé le dis amplis sur le site Technikdirekt.
Ma command a été validé le 30 janvier mais pas de chance le produit est alors en rupture :( (je soupsonne d'ailleur Daryl80 d'avoir pris le dernier :evil: )

Comme l'as dis Gio, l'ampli était bien de nouveau dispo ce matin mais plus ce soir.

Question donc a Gio, as tu passé ta commande ?
Et si oui a tu comfirmation de celle-ci et surtout mail avec n° d'envois et de trackeur du colis ?

Pourquoi la question ba simplement car je n'ais pas de nouvel sur l'envois de mon amplis et il me semble donc surprenant que Technikdirect repasse l'amplis en dispo sur le site (donc commandable) alors que toutes les commandes en cours ne sont pas encore honoré.
Tweet
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Fév 2009 18:32
  • offline

Message » 11 Fév 2009 17:57

Oui, j'ai passé commande lundi soir et je viens de recevoir un avis d'envoi, je ne comprend pas trop l'allemand mais l'entête du message dit "VERSANDINFORMATION" ce ressemble fortement à un envoi.
Je vous tiens au courant mais il me semble que j'ai eu la chance de profiter du mini stock :D

Gio


Tweet a écrit:Bonjour,

Nouvel inscrit mais présent en lécture depuis bien longtemps, j'arrive ici avec comme vous un regard d'envis porter sur le STR DA2400 ES :D

Suite au bon conseil de Daryl80 j'ais donc commandé le dis amplis sur le site Technikdirekt.
Ma command a été validé le 30 janvier mais pas de chance le produit est alors en rupture :( (je soupsonne d'ailleur Daryl80 d'avoir pris le dernier :evil: )

Comme l'as dis Gio, l'ampli était bien de nouveau dispo ce matin mais plus ce soir.

Question donc a Gio, as tu passé ta commande ?
Et si oui a tu comfirmation de celle-ci et surtout mail avec n° d'envois et de trackeur du colis ?

Pourquoi la question ba simplement car je n'ais pas de nouvel sur l'envois de mon amplis et il me semble donc surprenant que Technikdirect repasse l'amplis en dispo sur le site (donc commandable) alors que toutes les commandes en cours ne sont pas encore honoré.
Gio
 
Messages: 117
Inscription Forum: 07 Mai 2005 0:38
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Fév 2009 11:44

Merci Gio pour ces info.

Dans la journée d'hier j'ai envoyé un mail a TechnikDirekt pour avoir des info et franchement il sont top.
J'ai envoyé mon mail en anglais (ba oui l'allemand c'est pas mon truc) et ils ont pris soint de me répondre en français pour me dir que la commands devrais partir ce jour.

Aprés la lecture du message de Gio, petite peur ne recevant pas de mail puis a 18h17 petit mail avec n° UPS qui va bien.
Livraison prévue le 13 :D

Vivement demain :D
Tweet
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Fév 2009 18:32
  • offline

Message » 12 Fév 2009 14:36

Avez vous pu écouter cet ampli avant de le commander ?
zemotard
 
Messages: 617
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:10
  • offline

Message » 12 Fév 2009 17:28

Bravo à TechnikDirekt, site très sérieux, j'ai recu mon Sony à l'instant c'est la fête au village :D :D :D
zemotard, non je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter mais j'ai lu bcp de test, reviews de pros et autres utilisateurs qui m'ont convaincu.
Gio
 
Messages: 117
Inscription Forum: 07 Mai 2005 0:38
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Fév 2009 18:02

J'avoue que je regarde de près celui ci
J'hesite avec le yamaha 863 et le marantz 5300
Curieux qu'il ne soit dispo nul part ...

Quelle sont les contraintes de le commander à l'etranger ? On branche direct et ca marche ?
Et pour la garantie, c'est directement chez sony ? Car ca commence a peser lourd ces machins !
Merci pour toute info.
krs_75
 
Messages: 71
Inscription Forum: 16 Sep 2002 21:48
  • offline

Message » 12 Fév 2009 18:47

Ben les contraintes ... je les vois pas. Je vois plutôt la dispo et le prix !
La seule contrainte c'est par exemple si tu l'achètes en Angleterre, ils ont des prises différentes. Faut changer le câble d'alimentation.

Si le produit est acheté en union européenne, la garantie est applicable en France.
clicmaster
 
Messages: 400
Inscription Forum: 05 Jan 2009 23:47
  • offline

Message » 12 Fév 2009 19:29

clicmaster a écrit:Ben les contraintes ... je les vois pas. Je vois plutôt la dispo et le prix !
La seule contrainte c'est par exemple si tu l'achètes en Angleterre, ils ont des prises différentes. Faut changer le câble d'alimentation.

Si le produit est acheté en union européenne, la garantie est applicable en France.


Merci pour ta réponse, c'est vraiment tentant, de plus la livraison semble sérieuse et rapide

N'hesitez pas à nous faire des retour pour les plus chanceux ...
krs_75
 
Messages: 71
Inscription Forum: 16 Sep 2002 21:48
  • offline

Message » 12 Fév 2009 20:13

Hello tous le monde,

Cela fait déja un certain temps que je parcours ce forum pour me décider du choix de mon nouvel ampli, j'étais a 90% sur de prendre un denon 1909 et le jour j de la commande, j'ai changé d'avis, j'ai craqué pour le sony DA 2400ES silber.... et je viens de le reçevoir.... il est MAGNIFIQUE.
extra
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Fév 2009 20:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message