Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

question sur cable hdmi/dvi

Message » 31 Jan 2009 15:06

bonjour

je voulais savoir si ce genre de cable laisse passer l image et le son ou au contraire que l image

c'est pour brancher un tft 24 pouce full hd a une carte graphique en dvi(la prise hdmi de la cg étant occupe par le téléviseur)
olive66
 
Messages: 302
Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
Localisation: sous un beret entre 2 pins
  • offline

Message » 06 Fév 2009 14:35

Le DVI n'est que pour le signal video, je pense donc que non mais je peut me tromper
tonyalex18
 
Messages: 57
Inscription Forum: 25 Jan 2003 20:57
Localisation: Cher
  • offline

Message » 06 Fév 2009 14:56

Tu ne te trompes pas.
Ce qui peut pretter à confusion c'est que sur certaine cartes graphiques la prise DVI est detournée de son usage conventionnel pour faire passer la son aussi. Mais il faut absolument utiliser l'adaptateur DVI/HDMI fourni avec la carte pour remettre les choses dans l'ordre.
Donc olive66, tout dépend de quelle carte tu parles.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron