Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mon logiciel pour gérer vos DVD/BLU RAY/HD-DVD : V 3.0

Message » 05 Sep 2008 8:10

Ca a l'air tres bien en effet...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2008 10:37

Alors vos impressions ?

N’oubliez pas de m’avertir avant téléchargement du logiciel, c’est tout ce que je demande. Il y a en effet plus de téléchargements que de gens qui se manifestent ici :-?
Willou
 
Messages: 5743
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 11 Sep 2008 12:09

Allez je vais essayer. je te tiens au courant! :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2496
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 15 Oct 2008 12:56

Alors ?
Willou
 
Messages: 5743
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 15 Oct 2008 14:18

Salut. Désolé pour le retour tardif. :oops:
J'ai un peu fait joujou avec. En revanche je ne trouve pas comment ajouter une image. Mais je dois avouer que je ne connais pas grand chose aux BDD.
En fait ce qui ME manque (c'est mon avis perso) c'est la possibilité de lire les médias. Comme je stocke tout sur DD, je cherche plutot un soft qui me permette de visionner et trier les médias, mais aussi de les lire directement. Comme MediaPortal ou autre. Et comme en plus je ne suis pas prêteur... (c'est là mon moindre défaut :roll: :mdr: )
Sinon rien à dire sur le soft en lui même. Bon courage pour la suite! :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2496
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 19 Nov 2008 12:51

Mise à jour version 2.1.2 terminée !

Il s'agit de la Version 2.1.2

Qu'apporte la MAJ :
- Formulaire Gérer les films DVD, Gérer les films HD-DVD, Gérer les films Blu-Ray : possibilité de titres comportant une apostrophe. Permettant ainsi l'ouverture du formulaire Personnage et la recherche d'un film dans la liste de choix Recherche de titre, sans message d'erreur
- Formulaire Gérer les films Blu-Ray : Correction du contenu du nombre de films enregistrés. Ce dernier affichait le nombre de films enregistrés du formulaire Gérer les films HD-DVD.
- Formulaire Gérer les films DVD, Gérer les films HD-DVD, Gérer les films Blu-Ray : possibilité d'ouvrir le formulaire Personnage, même si aucun film n'est selectionné, sans avoir à quitter et redémarrer l'application

Les téléchargements :

RunTime Accèss 2007 : cliquer sur télécharger
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=fr

Le logiciel (fichier zippé) : entrer le code visuel puis download
http://www.megaupload.com/?d=M122NLR0

en cas de problème, veuillez le signaler sur le topic, pas en mp. Merci

il devrait y avoir un message d'avertissement lors de l'ouverture de la base : il n'y a aucun danger concernant le contenu de la base. Pour supprimer ce message, il faut posseder un logiciel Microsoft payant!

Je ne demande rien, à pars, un petit post, pour me rendre compte du nombre d'utilisateurs :wink:
Willou
 
Messages: 5743
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 11 Déc 2008 11:11

petit up,
alors qui à essayé ? qu'en pensez-vous ?

Petit rappel, je n'ai rien à gagner, même pas au nombre de téléchargements, puisque je n'ai pas d'abonnement sur les site de d'upload/download

Je demande juste un petit mot et un commentaire, voir des nouvelles idées pour améliorer, simplifier etc...
Willou
 
Messages: 5743
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 06 Fév 2009 16:26

j'ai remarqué qu'on pouvait plus ajouter ou modifier les affiches des films aussi facilement qu'avant : j'ai donc crée une V2.1.3 mais vue que personne à l'ai interessé je me demande si je vais mettre cette version en ligne ?
Willou
 
Messages: 5743
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 24 Fév 2009 15:18

c'est fou ça :-? ça n'interesse personne ? :roll:
Willou
 
Messages: 5743
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 24 Fév 2009 16:10

Willou a écrit:c'est fou ça :-? ça n'interesse personne ? :roll:

J'ai ouvert le topic par curiosité "Qu'est-ce qu'il veut dire par historiser ???", donc àmha, tu devrais déjà changer le titre du topic; du genre "Mon logiciel pour gérer vos DVD/BLU RAY/HD-DVD, et je te parie que d'un coup tu vas avoir du monde intéressé pour tester et te faire des retours! :wink:

Maintenant que j'ai vu ton topic, étant utilisateur de DVDProfiler, je vais tester ta création et te dire ce que j'en pense.
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 24 Fév 2009 16:15

merci pour ton conseil, je vais modifier mon titre de ces doigts :wink:
Willou
 
Messages: 5743
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 01 Mar 2009 1:31

J'ai rapatrié le logiciel, j'ai fait une copie de la base, mais je n'arrive pas à la modifier. Comment faire ?
DOREMI
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Fév 2008 1:54
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mar 2009 11:34

tu as certanement Windows Vista, non ?

si oui, il faut que tu te donnes le contrôl total au répertoire "C:\Program Files\Bases" (click droit sur le repertoire "Bases" puis propriété puis Sécurité puis selectionner le bon utilisateur (toi, dans la fenetre du haut) puis cocher la case control total de la fenetre du bas).

Tu as bien suivi la procédure d'installation ? c'est à dire : créer un répertoire "Bases" dans "C:\Program Files"
Willou
 
Messages: 5743
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 03 Mar 2009 23:40

Merci beaucoup Willou,
J'ai suivi les conseils et ça marche !
Il faut que je trouve un peu de temps pour alimenter ma base de données car j'ai pas mal de DVD, BD et HDDVD, sans compter les CD.
DOREMI
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Fév 2008 1:54
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mar 2009 12:41

En fait je voulais mettre à disposition mon fichier "serveur" mais pèse dans les 200Mo maintenant....

Et encore, ma toute première version de ce logiciel comportait un formulaire pour les formats audio/vidéo, notes techniques, maison de production et distributeur avec images de leurs logo, un autre formulaire pour les nom des chef décorateur, musique, photographe... enfin, c'était vraiment méga trop long à remplir surtout pour l'utilité qu'on en faisait :lol:
Willou
 
Messages: 5743
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message