Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cancionero, felixalbert, lolo05, Noricha, PAT 94 et 256 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

audio research SP 16 VS SP 17

Message » 08 Fév 2009 1:45

ça fête sous zique a écrit:san antonio rules :P i love this guy (but i'm already married :wink: )

cheers


bruno 8)



Salut a toi o Bruno! Je comprends ta passion a mon egard car je m'aime aussi :mdr:
Plus prosaiquement si tu as les mensurations de Monica Bellucci + quelques uns de ses attributs y'aurait moyen de faire qqch. En revanche comme j'ai pas encore fait mon coming out et n'ai pas programme la chose dans les jours qui viennent...
san-antonio
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 17 Avr 2007 0:51
  • offline

Message » 08 Fév 2009 22:18

san-antonio a écrit:
ça fête sous zique a écrit:san antonio rules :P i love this guy (but i'm already married :wink: )

cheers


bruno 8)



Salut a toi o Bruno! Je comprends ta passion a mon egard car je m'aime aussi :mdr:
Plus prosaiquement si tu as les mensurations de Monica Bellucci + quelques uns de ses attributs y'aurait moyen de faire qqch. En revanche comme j'ai pas encore fait mon coming out et n'ai pas programme la chose dans les jours qui viennent...


Excellent :mdr: :mdr: :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6366
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 26 Fév 2009 11:59

Excellent sujet,
Je me demandais moi-même si je n'allais pas remplacer mon vieux LS1 par un SP16 d'occasion (que je n'ai pas encore écouté).

J'ai un D200 auquel je tiens beaucoiup. Que me conseilleriez-vous de mettre devant dans un esprit "musical ARC" pour un budget de 1500-2000 EUR (occasion ou neuf) ?

@+
Philip B
 
Messages: 105
Inscription Forum: 05 Nov 2007 20:32
  • offline

Message » 27 Fév 2009 14:30

bon j ai arrté la piste du SP 16 au vu de la claque qu il s est pris contre un petit "intégré NYTECH" (juste utilisé n préamp.....)

effectivement ; je rejoins san antonio ; c est de l'esbrouffe et j ai failli me faire avoir ..........je l ai bien ressenti et cest du concret car ce petit ampli coute ..........80 e et il fait chanter mes D 38 comme jamais !!!

dans l attente d un GRAAF............ca le fera!!!
Zarno974
 
Messages: 373
Inscription Forum: 27 Mar 2006 10:48
Localisation: la reunion
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message