Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PITO59, spook et 62 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[MAJ 11/2008] CoreAVC 1.8.5 dispo :

Message » 09 Fév 2009 15:09

Dialhot a écrit:Malgré tout on peut se demander si l'AM fonctionne dans ces conditions parce qu'avec une HD4670 c'est 3% l'occupation CPU (sur un E6400). 50% de CPU ca reste encore enorme je trouve pour un décodage hardware. Sans l'AM tu n'arrives meme pas à lire le flux je suppose ?


Je viens d'essayer : ça tourne mais 100% d'occupation CPU, j'ai arreté avant que ça ne saute :mdr: ...
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 10 Fév 2009 21:40

tobal a écrit:Bizarre ton truc de décrochage :o .

Bon j'ai fini par trouver je pense: c'est le "automatic deinterlace" qui devenait fou pour je ne sais quelle raison. En décochant la case et en sélectionnant manuellement un mode, je n'ai apparement plus de soucis. Du coup je me demande lequel choisir, d'autant plus que le denoise et le EE (meme si je l'utilise pas celui-là) ne sont accessible que sur les modes "Motion adaptative" et "Vector adaptative".

Si qq'unà une suggestion sur la méthode à employer pour regarder de la TNTHD, je suis preneur (et on reste dans le sujet car avec CoreAVC il est aussi possible de faire appel à l'AM pour le deinterlace).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 27 Fév 2009 16:49

Seb.26 a écrit:
kbil69 a écrit:Je préfère le boulot réalisé par CoreAVC + FFDSHOW sur ce genre de fichier, bien mieux que ce celui de la CG :wink:

CoreAVC te permet d'avoir l'AM ET FFDShow ! ( via CUDA )

... mais avec 2% de CPU pour CoreAvc, donc plein de FFDShow possible !!! :mdr:

Hello
Un petit point pour ma compréhension : quand tu dis "l'AM avec CoreAVC", c'est uniquement via CUDA ? Pas par les circuits d'AM dédiés qui existaient avant ?
Si c'est le cas, à partir de quelles cartes CUDA est-il accepté ? A partir des 8xxx si je me souviens ?

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 27 Fév 2009 17:15

jpu017 a écrit:Hello
Un petit point pour ma compréhension : quand tu dis "l'AM avec CoreAVC", c'est uniquement via CUDA ? Pas par les circuits d'AM dédiés qui existaient avant ?
Si c'est le cas, à partir de quelles cartes CUDA est-il accepté ? A partir des 8xxx si je me souviens ?

Hello :D
Oui : AM de CoreAvc = CUDA
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message