Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoi68, Apachiroquoisioux, AxleM, christian.vuil, cmika78, coucouse, CTmoi, danydan77, delennsheridan, Gaël, GourouLubrik, MacSpawn, marty_mc_fly, papounay, Patbon21500, Pilou57, PlaTiNe-38, Polosport, portenawak, Singha29, tony51, trekSL8 et 127 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Serveur Multimedia WIZD

Message » 09 Fév 2009 18:08

oups
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 09 Fév 2009 18:37

pfm a écrit:
fkl a écrit:j'arrive a lire tous les fichiers dont mkv seul les avi et wmv avec le pch ne marchent pas... les mecs de chez popcorn m'ont dit que c'est parce que le developpement de wizd est arrêter...si quelqu'un peut nous arranger quelque chose parce que moi c'est le serveur que je préfère!, pour les radio pas de souci avec wizd tu met ton html de la radio (pris surshoutcast.com) dans un dossier de ton choix tu clic et tu es connecté a la radio


Slt,
Une version (la 24a) de Wizd a été réécrite pour la rendre compatible avec la pch A-100
(je n'ai pas encore testé, le seul fichier modifié par rapport à la version de Sourceforge est l'exécutable wizd.exe)
Le lien http://jhue.users.sonic.net/

ah ben ça, je l'avais raté !
je vais tester ça !!!
:P

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message