Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

wall-e - coup de gueule

Message » 04 Fév 2009 0:41

C'est pourtant simple, vous lancez le BD le matin en partant au boulot/ lycée/ université, et quand vous revenez le soir il est sur le menu principal. :wink:
Dimension150
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Jan 2009 20:34
  • offline

Message » 04 Fév 2009 16:25

Dimension150 a écrit:C'est pourtant simple, vous lancez le BD le matin en partant au boulot/ lycée/ université, et quand vous revenez le soir il est sur le menu principal. :wink:


:lol: :lol: :lol: :lol:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 06 Fév 2009 17:56

Pas con :)
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline

Message » 07 Fév 2009 13:31

dingue comme un rien vous éprouve, perso les bande annonces j'me les remattes parfois, exemple celle de l'étrange noel avant qu'il sorte en bluray et au ciné je vais toujours en avance justement pour voir les bandes annonces.

Les bandes annonces font partie intégrante de ce que l'on paye et si tu n'est pas content n'achète plus de film tu fera surement changer les esprit chez disney :roll:
texter1985
 
Messages: 254
Inscription Forum: 02 Jan 2008 13:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 09 Fév 2009 12:10

Toi tu ne fais pas la différence entre ne pas vouloir de BA et vouloir pouvoir les sauter.

Tant mieux pour toi si tu aimes te matter 10x les bandes annonces. Mais pour la majorité des personnes la durée de vie d'une bande annonce varie entre 0 et 1 visionnage.Que penserais tu d'un ciné qui ferme les portes à clefs au début de BA pour ne les rouvrir qu'une fois le générique de fin fini ?

Et dis moi le rapport avec le fait de faire partie de ce que tu payes. Le générique de fin fait aussi partie de ce que tu payes, tu le regardes religieusement jusqu'à la fin à chaque fois que tu mattes ton BD ? Et puis les bonus tu les payes aussi, il faudrait que le visionnage du making-off soit imposé avant celui du film ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 09 Fév 2009 19:30

Dialhot a écrit:Toi tu ne fais pas la différence entre ne pas vouloir de BA et vouloir pouvoir les sauter.

Tant mieux pour toi si tu aimes te matter 10x les bandes annonces. Mais pour la majorité des personnes la durée de vie d'une bande annonce varie entre 0 et 1 visionnage.Que penserais tu d'un ciné qui ferme les portes à clefs au début de BA pour ne les rouvrir qu'une fois le générique de fin fini ?

Et dis moi le rapport avec le fait de faire partie de ce que tu payes. Le générique de fin fait aussi partie de ce que tu payes, tu le regardes religieusement jusqu'à la fin à chaque fois que tu mattes ton BD ? Et puis les bonus tu les payes aussi, il faudrait que le visionnage du making-off soit imposé avant celui du film ?


+1
Ce que je veux c'est avoir le choix c'est pas bien compliqué !
Comme pour la vente liée OS + PC : je veux le choix de l'acheter ou pas (vu que je suis principalement sous linux)
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline

Message » 10 Fév 2009 19:28

Sur les BD Disney, pour passer les trailers qui vous gênent avant le menu, passez déjà le tout premier trailer avec la touche "chapitre suivant", et appuyez ensuite sur la touche "menu" pour accéder au menu principal. En effet, il n'y a que dans le premier trailer ("Movies. Magic. More.") que l'on ne peut pas utiliser la touche "menu", mais on peut accéder directement au menu dès le deuxième trailer avec la touche "menu".
KaptN
 
Messages: 364
Inscription Forum: 11 Fév 2006 12:45
  • offline

Message » 10 Fév 2009 19:33

y a t il un moyen de cracké les bd comme pour les dvd :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 10 Fév 2009 19:41

D'apres toi, comment les ripps arrivent sur les newsgroup ? Donc réponse oui. Pour le comment ... google est ton ami ;) (mais bon, c'est pas bien compliqué).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 10 Fév 2009 19:48

ah ouai :lol: j avais pensé a ça,ben en parlant de newsgroup j arrive plus a télécharger sur le mien en ce moment c est grabit qui fait des siennes,comme je suis pas trop un pro la dedant j attends la visite du beauf qui me l avait installé a noel,c est le service apres vente qui merdouille :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 10 Fév 2009 23:50

Probablement que ton fournisseur d'accès a verrouillé les newsgroups pirates...
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Fév 2009 0:04

ZR a écrit:Probablement que ton fournisseur d'accès a verrouillé les newsgroups pirates...


possible, mais j avais et j ai toujour un petit sens unique sur ce qui etait telecharchable ou non,le newsgroup c est binnewz france :idee:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 11 Fév 2009 18:41

Je ne veux pas joué le modo,mais évité de parler de piraterie en publique ici :wink:
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 11 Fév 2009 18:46

warrior a écrit:Je ne veux pas joué le modo,mais évité de parler de piraterie en publique ici :wink:



et le prix des buly ray c est pas de la piraterie :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 11 Fév 2009 19:23

:roll: :roll:

Tu n'as pas connu l'époque du dvd alors :wink:

Ce n'est pas question de prix ou quoi mais arréter de faire allusion au piratage dans quasi tous les post
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message