Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, boutonp, ericb56, Esscobar, jc51, khaos974, Nonaud, Pat64, PETER77 et 266 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Choix d'Amplificateur pour BC Acoustique ACT 2.5

Message » 09 Jan 2009 21:55

Bonjour, j'ai acheté le lecteur CD (Marantz SA8003) et les enceintes (BC Acoustique ACT2.5), et maintenant je suis coinsé sur le choix de l'ampli.

Au début, j'ai voulu prendre PM8003 puisique ils sont du même prix,,, mais heir en trouvant PM15 en solde, je me demande si il vaux mieux prendre PM15... Mais dans ce cas puisqu'ils ne sont pas de la même série, je crains que je risque de gagner pas grande chose malgré payer plus... Veuillez m'aider à prendre le choix? D'ailleurs, mon salon est d'environ 20 m2. En outre, si vous avez d'autres amplis à recommender, merci de me les dire aussi.

Merci d'avance! :D

PS: veuillez m'excuser pour mes erreurs au niveau de langue. :oops:
lus12
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Déc 2008 2:44
  • offline

Message » 10 Jan 2009 22:44

Personne? :o
lus12
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Déc 2008 2:44
  • offline

Message » 10 Fév 2009 23:41

bsr jai les bc A4 et je les fais tourner avec un macintsoh ma 7000 cest le top
lassociation marantz bc je conais pas
seuleument saches que plus tu auras un ampli capable de bouger tes bc mieu tu en tirera leur potentiel, cela dis ca veux pas forcement dire des watts, juste une electronique capable de bien se marier avec les bc. noublies pas que les compressions bc qui sont de chez fostex sont hyper sensibles donc faut que lampli soit tout de meme dou sinon ca devient vite agressif.
nad marche bien avec aussi.
ensuite si tu fais des folies sur lampli dis toi quapres tu pourras toujours faire evoluer ton systeme pk pa ds la meme marque dailleurs.
audiomat marche tres bien avec aussi, par exemple lopera reference qui coute cher certe te permettra de vite changer denceinte ensuite et puis quel ampli cet opera ref jai failli lacheter.
la technologie ice power se marie bien aussi avec, pour rester raisonnable ds cette gamme delectroniques rotel en fait des pas mal du tout, et cest tres bien equilibre, patate, transparensce, douceur, un bon compromis je pense aussi.
sinon cote marques dorigines chinoises vincent et audreal cest pas mal du tout rapport qualite prix, mais marantz est peut etre mieu au nievau des timbres cest assez repute pourca come marque dans leur creneau
voila en esperant tavoir apporter des idees, apres faut bouger, ecouter....
a plus
hifirace
 
Messages: 16
Inscription Forum: 04 Fév 2009 1:19
Localisation: toulon
  • offline

Message » 06 Sep 2010 0:38

bonjour j'ai des Bc act2 et cherche une bonne association d'ampli. chez rotel , quel model a votre avis?

lus es tu de la region parisienne?
sylvainrp
 
Messages: 40
Inscription Forum: 24 Jan 2009 2:53
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message