Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, JordanB et 292 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Une paire d'enceintes pour un ampli HC et un ampli HIFI ?

Message » 08 Fév 2009 12:32

Bonjour,

J'ai actuellement un préampli HC un DENON AVCA 10SE auquel est connecté aux PREOUT un ampli de puissance DENON POAT3, des enceintes PARADIGM STUDIO V3. Jusque là tout va bien :) Je voudrais acquérir un ampli ou un ampli préampli dédié HIFI. Le soucis c'est comment faire cohabiter tout ce petit monde en ayant qu'une seule et unique paire d'enceintes ?
Ont m'as conseiller deux paires de cables avec les fiches bananes et le branchement-débranchement à chaque fois :o mais n'y aurait il pas une solution plus pratique qui n'engendre pas une perte substancielle de qualité ? J'ai chercher sur le forum sans résultat mais je suis sur que je dois pas être le seul dans ce cas.
Merci
blackk6
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 10 Fév 2009 22:50

Je m'auto réponds :)
Je vais m'orienter vers un pré-ampli hifi qui as la fonction by pass (ATOLL PR 300) ce qui me permettra de l'utiliser à la fois en HC et en HIFI sans avoir à tout débrancher...............
blackk6
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 11 Fév 2009 2:07

Un peu de lecture là : viewtopic.php?f=1027&t=29729379

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message