Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guit32, Luc021, nolemaled, NOSIC, RetOn, Sergio-22, themouloud et 166 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Réglages MARRANTZ SR 5003 + Sib XL, cub2 et Surround SIB

Message » 11 Fév 2009 11:58

Bonjour à tous,

Je viens de ma lancer ca y est mon premier ampli et mes premieres enceintes.
Le tout est modeste par rapport à certaines instalation sur le forum mais je suis sur qu'il y a moyen de se faire tres plaisir deja. J'ai deux trois petites question qui s'adressent aux utilisateurs d'ampli Marrantz et aux autres qui pourrait avoir la reponse.

J'ai utilisé la configuration automatique du système d'enceinte avec le micro pas de problème. J'entend du son sur toute les enceintes depuis mon lecteur blu ray (une PS3).

En revanche quand je regarde la télé depuis ma free box je n'ai pas de son qui sort du caisson.
La question est pourquoi ?

La freebox est relié en HDMI à l'ampli et en optique au niveau du son.

Un petit coup de main est le bienvenu ainsi que differents commentaire sur des reglages que vous connaitriez, tant au niveau de l'ampli que de la PS3 pour avoir un meilleur rendu.

Bonne journée

Piyo
Piyo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Fév 2009 11:31
  • offline

Message » 22 Mar 2009 17:50

Pour ton info le cable HDMI gere le son et l'image , debranche donc ton cable optique et voit ce que cela donne dans un premier temps :wink:
Dreamer77
 
Messages: 7
Inscription Forum: 15 Aoû 2008 17:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message