Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, julianf, Mattias17, max1682, orobert, xav83 et 95 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

VFF 2.0 ou 5.1 pour Band of brothers ??

Message » 14 Jan 2009 12:04

coldhand a écrit:
J-Kay a écrit:C'est quel magasin EZ ?

EzyDVD
http://www.ezydvd.com.au/
mais comme je l'ai dis en cours de ré-appro

seul play.com semble en avoir de stock pour le moment


Oh ! Oui, play.com a des stocks... des stocks de Blu-Ray US :roll: ... oui, oui, celle avec la version française en 2.0 ...contrairement aux informations disponibles sur le site :mdr:
rvpiout
 
Messages: 33
Inscription Forum: 18 Jan 2006 19:38
Localisation: Au coeur de la Brie
  • offline

Message » 14 Jan 2009 16:29

rvpiout a écrit:
coldhand a écrit:
J-Kay a écrit:C'est quel magasin EZ ?

EzyDVD
http://www.ezydvd.com.au/
mais comme je l'ai dis en cours de ré-appro

seul play.com semble en avoir de stock pour le moment


Oh ! Oui, play.com a des stocks... des stocks de Blu-Ray US :roll: ... oui, oui, celle avec la version française en 2.0 ...contrairement aux informations disponibles sur le site :mdr:


étrange ton histoire car j'ai lu ici même que certains forumeux expérimentés qui l'avais commandé là bas avait recu leur exemplaire avec VF 5.1
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 14 Jan 2009 18:10

Reçu ce matin le coffret d'Amazon.uk qui contient bien une piste Fr 2.0 :wink:
Je pense que ça doit être la version US rebadgé pour le marché UK car sur la fiche cartonné qui entoure le coffret il y a bien l'inscription de la Warner.uk.
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 14 Jan 2009 23:21


Merci, mais j'aimerais avoir une version 5.1 en Français. Sur ebay Australie, il y a même des vendeurs qui vendent la version UK :-? Aucun magasin AUS ne semble en avoir: au contraire la plupart disent que c'est un produit fini :cry:

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 15 Jan 2009 17:31

ca ne m arrange pas... en france, le coffret se vend autour des 70/80 €...
corsair
 
Messages: 93
Inscription Forum: 28 Oct 2006 20:27
  • offline

Message » 15 Jan 2009 17:34

LoneCat a écrit:

Merci, mais j'aimerais avoir une version 5.1 en Français. Sur ebay Australie, il y a même des vendeurs qui vendent la version UK :-? Aucun magasin AUS ne semble en avoir: au contraire la plupart disent que c'est un produit fini :cry:

Ciao,
LoneCat



si tu lis le détails des piste reprise c'est la même édition qu'en France...si par le plus pur hasard tu reçoit autre chose, ils sont dans l'obligation de te remboursé INTEGRALEMENT ;)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 15 Jan 2009 20:19

coldhand a écrit:
LoneCat a écrit:

Merci, mais j'aimerais avoir une version 5.1 en Français. Sur ebay Australie, il y a même des vendeurs qui vendent la version UK :-? Aucun magasin AUS ne semble en avoir: au contraire la plupart disent que c'est un produit fini :cry:

Ciao,
LoneCat



si tu lis le détails des piste reprise c'est la même édition qu'en France...si par le plus pur hasard tu reçoit autre chose, ils sont dans l'obligation de te remboursé INTEGRALEMENT ;)


Le plus pur hasard :mdr: Pour ma part, après leur avoir écrit pour leur expliqué que au prix que j'ai payé je m'attendais a avoir une version européenne avec français en 5.1comme indiqué sur leur site, play.com m'a renvoyé, aujourd'hui, Band of Brothers en expliquant qu'ils s'étaient trompés dans la commande.
Donc, j'attends de voir si je reçois une version US ou Européenne... mais avec ma chance je vois d'ici le français 2.0 en 192 Khz... Enfin wait & see comme ils disent.

P.S. : la piste Anglaise dépote quand même un max. Ca me donne envie d'investir dans un ampli HD du type Denon 1909 pour profiter du son HD !
rvpiout
 
Messages: 33
Inscription Forum: 18 Jan 2006 19:38
Localisation: Au coeur de la Brie
  • offline

Message » 21 Jan 2009 8:50

j'ai acheté la version uk. et là, c'est le drame, sur le 2eme blu ray, episode 4, où Bull se réfugie dans la cabane, par moment, plus d'image, plus de son, et ca se repete plusieurs fois. Quelqu'un a ce probleme ?
Stat
 
Messages: 41
Inscription Forum: 11 Jan 2008 14:52
Localisation: arras
  • offline

Message » 26 Jan 2009 7:42

Salut

C'est une DD 5.1 en Australie ou une DTS pour la piste son ?
Car bon je pense le regarder en VOST avec la piste DTS anglaise.
ordimans
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Jan 2009 7:40
  • offline

Message » 27 Jan 2009 1:07

ordimans a écrit:Salut

C'est une DD 5.1 en Australie ou une DTS pour la piste son ?
Car bon je pense le regarder en VOST avec la piste DTS anglaise.


si c'est pour le matté en VOSTF ne cherche pas plus loin que l'angleterre : VOSTF DTS-MA a moins de 40€ ;)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 10 Fév 2009 19:57

Peut-on "faire le point" après quelques semaines sans trop de nouvelles?

La version Australienne existe t'elle bel et bien, et si oui, a t'elle bien la VF en 5.1?

Si oui, ou la trouver?

Merci d'avance...
PierRickB
 
Messages: 346
Inscription Forum: 02 Sep 2007 17:27
  • offline

Message » 12 Fév 2009 10:46

J'ai commandé le coffret blu-ray au US et je ne peux que confirmer cela : Anglais DTS-HD, Français et Espagnol 2.0 :(
La différence est tout simplement hallucinante entre la piste anglaise et la française ! Sons étouffés, certains bruits que l'on entend pas, bref, la bande son anglaise est monstrueuse !

Par contre, aucune idée sur la version australienne

Laurent
vador18
 
Messages: 30
Inscription Forum: 18 Aoû 2008 16:35
  • offline

Message » 19 Fév 2009 13:48

Comme la version australienne semble épuisée partout, j'en ai eu marre et j'ai commandé la version UK. De toute façon je la verrai en VO, et basta ...

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message