Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benett68, Bruno RBX, Conrad, corail 86, Goan, jon shaft, Kmylle18, oso, pm57, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy et 281 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

La Config d'Astrorock [Mai 2011] : TotalDac !!!

Message » 13 Fév 2009 13:07

undertaker88 a écrit:Moi j'ai lu :roll: :mdr:


Aumoins ca t'as fais rire! :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 13 Fév 2009 14:46

:o Quel CR mes enfants ! Maaagistral !
Astro, tu es le roi du CR :wink:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 13 Fév 2009 18:33

:oops: :oops: :oops:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 13 Fév 2009 20:44

C'est ben vrai ça, pour une fois qu'on a un gars qui a juste un lecteur, un intégré et 2 enceintes et qui en est ravi, faut le bichonner, j'aime la simplicité :P :D :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 13 Fév 2009 22:45

:lol:

c'est un beau challenge, que je pense reussis. :oops:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 18 Fév 2009 18:40

Oyez bonne gens, astro, dans sa munificence, organise un conclave en sa bonne ville de montreuil 93, metro croix de chavaux, pour soumettre a la critique son ensemble le 25 fevrier a partir de 14h.

Sources etrangeres bienvenues et pourquoi pas enceintes si pas trop grosses (j'ai pas de pird si biblios)

Le boire et le manger sont offerts par l'hote.

5/6 personnes maxi.

candidatures a deposer avant le 23.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 18 Fév 2009 23:31

Moi je réserve une place .... pour la 2eme porte ouverte ...
celle qui aura lieu apres réception des D26 :wink:
D'autant qu'un de mes lieux de travail se trouve justement Croix de Chavaux. Je ne dis pas où, car étant chef de toi-même, tu dois me (nous) donner déjà pas mal d'argent, alors de ton temps... je ne suis pas sur que tu seras d'accord. :lol: :lol:

Trève de plaisanterie, pour le 25 ça m'aurait beaucoup interessé mais je suis déjà pris.

mais je pense que beaucoup vont se bousculer.

Enigm
enigmatik
 
Messages: 545
Inscription Forum: 26 Nov 2008 9:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Fév 2009 10:55

Astro, ta tranche de vie est excellemment bien racontée et très vivante.


ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 19 Fév 2009 11:37

enigmatik a écrit:Moi je réserve une place .... pour la 2eme porte ouverte ...
celle qui aura lieu apres réception des D26 :wink:
D'autant qu'un de mes lieux de travail se trouve justement Croix de Chavaux. Je ne dis pas où, car étant chef de toi-même, tu dois me (nous) donner déjà pas mal d'argent, alors de ton temps... je ne suis pas sur que tu seras d'accord. :lol: :lol:

Trève de plaisanterie, pour le 25 ça m'aurait beaucoup interessé mais je suis déjà pris.

mais je pense que beaucoup vont se bousculer.

Enigm



:o flute je pensais qu'elles y seraient dès le 25 ! Tant pis enfin tant mieux : c'est avec plaisir que je te confirme ma venue le 25 ! :D

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14823
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 19 Fév 2009 12:58

ok donc on a une personne.

mp avec adresse tres bientot.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 19 Fév 2009 12:58

Eldudo a écrit:Astro, ta tranche de vie est excellemment bien racontée et très vivante.


ed


:oops: :oops: :oops:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 12 Mar 2009 16:41

astrorock a écrit:Oyez bonne gens, astro, dans sa munificence, organise un conclave en sa bonne ville de montreuil 93, metro croix de chavaux, pour soumettre a la critique son ensemble le 25 fevrier a partir de 14h.

Sources etrangeres bienvenues et pourquoi pas enceintes si pas trop grosses (j'ai pas de pird si biblios)

Le boire et le manger sont offerts par l'hote.

5/6 personnes maxi.

candidatures a deposer avant le 23.


Relou, je suis arrive trop tard... :(
Je rate toujours les bons plans du forum !! :-?

Y a une cession de rattrapage ?
Si oui je me deplacerais volontier avec mon petit dac de poche (voir ma signature) car il avait grandement ameliore a l'epoque l'ecoute de ma platine Helios, certe pas comparable a la DL2 actuelle mais de meme origine. Je doute qu'il fasse pale figure sur ton installation. :wink:

Ps : Astro, j'ai longuement lu tes interventions et je suis egalement tres en phase avec ton approche "electronique hdg sur enceintes a budget limite". Certe ma config ne reflette pas encore cette approche mais mes dernieres decouvertes me laisse penser qu'un petit downsizing cote enceinte me permettrait probablement d'elargir mon choix potentiel d'electronique, notament en amplification.
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 12 Mar 2009 17:25

Attention je ne mesemtime pas l'aport d'enceintes plus ambitieuses, mais je demeure convaincu qu'il faut deja emmener ce genre de petites boites a 100% de leurs possibilites avant de penser a changer.

Et je tiens le pari que les kf d26, guere plus cheres, vont me permettre de franchir un palier significatif.

Donc gfx, il y auras une session de ratrapage des reception et rodage a minima des d26. :wink:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 12 Mar 2009 17:54

astrorock a écrit:Attention je ne mesemtime pas l'aport d'enceintes plus ambitieuses, mais je demeure convaincu qu'il faut deja emmener ce genre de petites boites a 100% de leurs possibilites avant de penser a changer.


Quand je parle de downsizing c'est plus au niveau du prix que de la qualite.
Perso j'estime qu'une enceinte peut recevoir sans probleme du matos 10 fois plus cher avant de montrer ses limites.
Je suis de moins en moins fan par exemples des enceintes colonnes (dans la grande generalite) car elles placent souvent mal les interpretes et on tendance a faire tomber l'image sonore des qu'elles partent dans le grave. Pour les gens qui ont l'habitude ca ne les choque pas, pour moi c'est presque inadmisible.


astrorock a écrit:Et je tiens le pari que les kf d26, guere plus cheres, vont me permettre de franchir un palier significatif.
Donc gfx, il y auras une session de ratrapage des reception et rodage a minima des d26. :wink:


J'imagine qu'elles ne jouent pas du tout dans la meme cour mais as-tu ecoute les dernieres petites Elac BS-243 et 244 ?
C'est typiquement le genre de petites enceintes qui ne paient pas de mine mais qui fait vraiment de la musique quand on les associe correctement (j'ai pas dit cher). A vue de nez le design, la manbrane en Alu etc... avait tout pour me deplaire mais la magie a opere instantanement lorsque je les ai entendu, c'etait juste excellent. A note qu'elles tournaient avec un Atoll AM200, une vraie bombe pour son prix egalement. :wink:
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 13 Mar 2009 18:54

Dans le genre tres bon pas cher pas gros il y a la divatech diva 16. On essayerais aussi tiens, j'en ais une paire.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message