Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 184 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony KDL 32/37/40/46/52 W5500 (Mars 2009)

Message » 13 Fév 2009 12:22

D'accord avec toi.
Il va falloir attendre des infos quant à l'appellation française de la série dite, pour l'instant : VE5
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 13 Fév 2009 12:49

Bravo Sony, encore une fois !!!! :evil:

Le 4500 à même pas 6 mois il est pas encore testé dans tous le mags, que déja ils changent !!!! Et bien sur y aura des gugusses pour l'acheter !!!

Vous avez vraiment pas l'impression que Sony vous prends pour des grosses vaches à Lait, ou des c.ns, comme vous préferez ?

C'est affligeant, au lieu de vanter des caractéristiques qui ne vont rien apporter de plus (je sais de quoi je parles, j'ai laché à l'époque 3000 euros pour passer d'un HS 50 à un HS 60 parce que Sony vanter le doublement du contraste, en réalité c'était quasi le même au mesure :x ), faites donc comme moi à l'époque ecrivez leur pour dénoncer leur politique commerciale juste SCANDALEUSE !!!
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 13 Fév 2009 13:20

et bien moi je serais surement un des ces gugusses !!

t'en pas marre de denigrer sony un peu partout ? si t'aime pas c'est ton probleme mais arrete de poluer les topic
Dj_Sly
 
Messages: 278
Inscription Forum: 07 Avr 2005 15:59
Localisation: 77 : savigny le temple
  • offline

Message » 13 Fév 2009 14:19

Dj_Sly a écrit:et bien moi je serais surement un des ces gugusses !!

t'en pas marre de denigrer sony un peu partout ? si t'aime pas c'est ton probleme mais arrete de poluer les topic


Non j'en ai pas marre de dénigrer Sony, et tant qu'il y aura des gens comme toi pour soutenir leur marketing, je continuerais à le faire !!!

Leur politique commerciale affligeante me donne totalement raison !

Sony est aux écrans aujourd'hui ce qu'est la Wii aux jeux vidéo, une catastrophe...

Un exemple : Quand j'ai acheté mon 3eme projo sony (le HS 60), je l'ai payé 3490 euros chez le SonBideo.com car c'est le prix que leur facturé Sony - la marge bien sur, alors que c'était le même que le HS 50 et que donc les chaines de montage étaient rentabilisé depuis longtemps. 2 mois apres sa sortie il étaient a moins de 1800 euros !!!

Mon revendeur sympa m'a fait un geste sur un autre produit, mais lui avait payé le hs 60 plein pot aussi donc les produits qu'il avaient pas vendu, ben il était obligé de les vendre à perte !!!

J'ai appelé Sony avec toutes mes factures à l'appuie (plus de 13 ke de projo Sony en tout...) pour leur faire part de mon mécontentement ! : Voila la réponse en gros, "Monsieur Sony applique la politique tarifaire qu'il souhaite...J'ai demandé un geste sur le nouveau que j'ai d'ailleurs pris le AW15, là c'est limite si le commerciale au tel n'a pas explosé de rire :evil:

Un ami Baroudeur 65 http://www.le-homecinema.com/installati ... il321.html

Lui a eu un probleme avec son écran Samsung, hors garantie !!! Et comme c'était un client fidéle de la marque, ils ont quand même pris son écran en garantie, et comme c'était la dalle qui avait pris, ils sont venu 15 jours après lui livrer le nouveau modèle tout neuf !!!!

Je ne fais pas de protectionnisme avec Samsung ou une autre marque, pour preuve, vu le cahier des charges de mon oncle je luis ais conseillé un W4500 qu'il a pris avec une platine BR 500.

Mais oui pour le reste, j'ai les boules contre SONY, et je ne m'arréterais pas de dénoncer leur pratique commerciale et je ne m'arréterais pas de le crier haut et fort.

Ps : Donner son avis et dénoncer quand c'est justifié et argumenté, ce n'est pas de la pollution, mais dire que ce que fait Sony c'est normal, c'est de la dellation... :wink:
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 13 Fév 2009 14:26

Tu vas peut être me dire que toute les marques font pareil ? Ben non...

Samsung à annoncé des nouveaux écrans OK mais c'est pour le second trimestre, et ils sont annoncés depuis mois, il ne prenne personne en traitre, le gars qui achete un écran aujourd'hui sait que dans 6 mois il y a les nouveaux.

Sony annonce un mois avant le changement de sa gamme.....

Sympa pour le gugusse qui a économisé comme un malade pour un 4500 et qui se le prend en février, alors qu'aucune annonce n'avait était faite sur le nouveau qui arrive en mars....Pffffffffff :roll: mais que veux tu il faut vider les stocks du 4500 avant d'être obligé de le baisser, alors shutttttttttt....
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 13 Fév 2009 14:32

sur le site d'une petite boutique parisienne bien connue, le 52W5500 est annoncé à un peu plus de 1700€ ! :D :lol:
SdavidS
 
Messages: 255
Inscription Forum: 15 Mai 2008 13:52
  • offline

Message » 13 Fév 2009 14:38

paulo56
 
Messages: 301
Inscription Forum: 11 Juin 2008 13:03
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 13 Fév 2009 15:14

Littlebigbox a écrit:Bravo Sony, encore une fois !!!! :evil:

Le 4500 à même pas 6 mois il est pas encore testé dans tous le mags, que déja ils changent !!!! Et bien sur y aura des gugusses pour l'acheter !!!

Vous avez vraiment pas l'impression que Sony vous prends pour des grosses vaches à Lait, ou des c.ns, comme vous préferez ?

C'est affligeant, au lieu de vanter des caractéristiques qui ne vont rien apporter de plus (je sais de quoi je parles, j'ai laché à l'époque 3000 euros pour passer d'un HS 50 à un HS 60 parce que Sony vanter le doublement du contraste, en réalité c'était quasi le même au mesure :x ), faites donc comme moi à l'époque ecrivez leur pour dénoncer leur politique commerciale juste SCANDALEUSE !!!

Oui tu nous fatigue un peu a critiquer Sony a tout va,nous faisons peut être parti des c++s qui ont acheter Sony ,mais
moi je m'en contente ,reste sur le topic Samsung et évite de polluer le notre
Dernière édition par deerevtt le 13 Fév 2009 21:05, édité 1 fois.
deerevtt
 
Messages: 211
Inscription Forum: 04 Déc 2005 22:26
Localisation: Normandie
  • offline

Et les séries E5500 V5500 Z5500 .... ?

Message » 13 Fév 2009 16:49

Il semble que la série qui va sortir en mars (déjà quelques sites ont en précommande le kdl-32V5500) sera la V5500 et non pas la W5500.
Savez vous quelles sont exactement les différences entre toutes ces séries ?
V5500
W5500
E5500
Z5500
WE5
:roll: :o
???
pba59
 
Messages: 146
Inscription Forum: 15 Mar 2008 13:44
  • offline

Message » 13 Fév 2009 17:33

deerevtt a écrit:
Littlebigbox a écrit:Bravo Sony, encore une fois !!!! :evil:

Le 4500 à même pas 6 mois il est pas encore testé dans tous le mags, que déja ils changent !!!! Et bien sur y aura des gugusses pour l'acheter !!!

Vous avez vraiment pas l'impression que Sony vous prends pour des grosses vaches à Lait, ou des c.ns, comme vous préferez ?

C'est affligeant, au lieu de vanter des caractéristiques qui ne vont rien apporter de plus (je sais de quoi je parles, j'ai laché à l'époque 3000 euros pour passer d'un HS 50 à un HS 60 parce que Sony vanter le doublement du contraste, en réalité c'était quasi le même au mesure :x ), faites donc comme moi à l'époque ecrivez leur pour dénoncer leur politique commerciale juste SCANDALEUSE !!!

Oui tu nous fatigue un peu a critiquer Sony a tout va,nous faisons peut être parti des c++s qui ont acheter Sony ,mais
moi je m'en contente ,reste sur le topic Samsung et évite de poluer le notre



Mais vous lisez les posts jusqu'à la fin où vous vous retenez que "Sony c'est pourri", :o je penses que ce que je dis c'est totalement censé !!!

Je viens d'avoir Zeb-33 qui est fervant défenseur de Sony et possesseur d'un X4500, sa première réaction à été, "Put.in ceux qui viennent d'acheter un W4500, ils vont se jeter en l'air", et je penses que l'on est très nombreux à penser cela.

Si seulement vous pensiez tous la même chose, les grandes marques seraient obligés de nous pondre des produits beaucoup plus abouti, avec une meilleure durée de vie, et amenant à chaque fois de réelles évolutions !! Un peu comme Pio à su le faire :wink:

Mais vu comment vous raisonnez : "Ouais tu nous fais ch.er à être contre Sony, laisses nous on adore être pris pour des vaches à lait !", ben c'est pas gagné..... :roll:

Allez j'arréte de batailler et de "Polluer" votre post, on se retrouve dans 5 mois pour le W6500...
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 13 Fév 2009 20:05

en fait le topic original c'est pour parler de la nouvelle gamme de sony.

pour l'instant j'ai une tv cathodiqueTV SAMSUNG WS32Z409T HD READY que j'ai payer une fortune ( 900€ ) et qques moi apres j'aurais eu un LCD pour le meme prix. Dans beaucoup de chose on change les produit au bout de 6 mois ou meme moins ( tel portable ). Mais bon c'est comme ca on y peu rien.

Donc moi cette année j'ai envie de me faire plaisir en me prenant un LCD 107cm et un nouvel ampli et j'ai pas encore choisi.

pour l'instant le W5500 semble avoir des +++ que j'apprecie :) mais si il y a une trop grosse difference de prix avec le W4500 et bah je prendrais un .......W4500
Dj_Sly
 
Messages: 278
Inscription Forum: 07 Avr 2005 15:59
Localisation: 77 : savigny le temple
  • offline

Message » 13 Fév 2009 20:21

un 107 cm ça sera pas un sony alors :mdr:
josedeco
 
Messages: 511
Inscription Forum: 06 Nov 2006 0:07
  • offline

Message » 13 Fév 2009 20:21

pba59 a écrit:Il semble que la série qui va sortir en mars (déjà quelques sites ont en précommande le kdl-32V5500) sera la V5500 et non pas la W5500.
Savez vous quelles sont exactement les différences entre toutes ces séries ?
V5500
W5500
E5500
Z5500
WE5
:roll: :o
???

On peut pour l'instant laisser vagabonder son imagination mais tant que Sony France n'aura pas donné d'infos précises il est préférable de dire qu'on n'en sait rien.

Essayer de faire la comparaison avec les nouveaux modèles vus sur le site de Sony USA ne sert pas à grand chose.
Il ne faut pas oublier que c'est en Décembre 2009 que les TV vendues chez nous devront avoir un tuner TNT HD.

A mon avis, seule la version issue de la série appelée VE5 est intéressante car le nouveau système de rétro-éclairage HCFL serait, selon Sony, plus économe et performant.
http://www.bulletins-electroniques.com/ ... /57439.htm

Reste à savoir comment s'appelleront les modèles ayant cette technologie et il faudra quand même attendre le résultat des tests... et pas seulement des "Numériques" (ou autres) mais aussi des premiers possesseurs : ceci afin de voir ce que devient le problème de clouding tant évoqué avec les tubes CCFL.

A suivre, en espérant que Sony n'arrêtera pas pour autant les modèles à LED ???
Dernière édition par Dom_94 le 13 Fév 2009 20:24, édité 1 fois.
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 13 Fév 2009 20:23

+1 Littlebigbox
meme pas de lcd led chez sony pour cete annee :mdr: ils nous prennent our des cons les 5500 c'est une serie a peine ameliorée
josedeco
 
Messages: 511
Inscription Forum: 06 Nov 2006 0:07
  • offline

Message » 13 Fév 2009 21:11

sans vouloir faire de polémique, c'est vrai que sony abuse un peu à sortir des références tous les 4 matins et nous faire payer plein 3 améliorations bidons
mais bon tous les amoureux de la marque ont bien compris que la vraie référence c'est la série X
zeb33
 
Messages: 244
Inscription Forum: 26 Sep 2008 18:52
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message