Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], klipschdestras, Ysl et 319 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Remplacer un T-Amp ?

Message » 14 Fév 2009 3:01

Salut à tous !

J'avais un T-Amp de base dont j'étais très satisfait.

Image

Je l'avais mis dans un boitier pour qu'il puisse respirer un peu avec un radiateur pour qu'il évite de chauffer, même si le rendement est important, on ne peut pas mettre le doigt dessus lorsque l'ampli fonctionne...

Ça doit faire trois ans que ça fonctionnait du tonnerre... J'aurais jamais du y toucher :D Le chip m'est resté dans les doigts collé au radiateur :lol:

Bon T-Amp poubelle :D

Je voulais donc m'en racheter un autre... Mais c'est introuvable ces bestioles là ! Et je ne trouve rien d'abordable dans le même genre... :(

Pourriez-vous m'indiquer quoi acheter pour remplacer mon T-Amp ?

Je cherche quelque chose de faible puissance, c'est pour une écoute de proximité (60 cm) sur des Kef de bon rendement (diapason d'or) avec une carte son haut de gamme (DAC 4396 et prémp class A) et les sources sont en FLAC ou en 24bits96KHz voire 192 KHz pour certains DVD Audio (DVD-A que je peux lire sur le PC).
tharkie
 
Messages: 218
Inscription Forum: 23 Nov 2005 19:12
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 14 Fév 2009 3:56

j_yves
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 14 Fév 2009 5:51

Merci grandement !!!

Oui En plus je suis passé sur ce site, mais j'ai pas trouvé, j'ai pas du rechercher avec les bons termes :D

Néanmoins, merci de ton aide super-bienvenue :D
tharkie
 
Messages: 218
Inscription Forum: 23 Nov 2005 19:12
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 14 Fév 2009 14:41

Donc, ampli commandé ;)

Merci :jap:
tharkie
 
Messages: 218
Inscription Forum: 23 Nov 2005 19:12
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message