Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, gamerone2008, guilf, Iansolo, jpvoit, Twisted et 475 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avec un Pack Davis KVK , que cé ti kon prend comme ampli ?

Message » 31 Jan 2009 12:42

Salut,

voila, je ne suis pas une star en HC mais j'ai envie de changé quelque chose dans mon installation pour lui donner un peu plus de pêche...sauf que je n'y connais rien du tout !
j'ai un peu parcouru le forum, mais les sujets sont divers et variés et finalement j'ai du mal à en faire une synthese !

j'ai actuellement le pack Davis KVK4 + yamaha RX 457 (je crois que c'est çà la référence)

Premiere question :
est que changer d'ampli pour passer à une gamme supérieure va vraiment radicalement changer le son de mes enceintes, ou bien est ce que je n(obtiendrais pas bcp mieux.ET a ce moment là autant changer le couple ampli + enceintes

deuxieme question:
si changement d'ampli uniquement, vers quel marque et référence me diriger, j'ai vu que
c'est modéle ressortaient du lot mais que prendre ou bien y'en a t'il d'autre :
denon 1909, onkyo 606, harman kardon yamaha ?
quelle est la meilleure association pour gagner en volume, dynamique si je change l'ampli

merci pour vos conseils avisés !
lemesle77
 
Messages: 36
Inscription Forum: 26 Oct 2008 19:19
  • offline

Message » 12 Fév 2009 9:05

up
lemesle77
 
Messages: 36
Inscription Forum: 26 Oct 2008 19:19
  • offline

Message » 12 Fév 2009 15:34

Je dirais déjà que l'association Davis / Yamaha n'est pas la meilleur (du moins pour les yamaha bas de gamme comme le 457). Pour ma part, j'ai possédé un 540 avec un pack Davis équivalent au tiens et le fait de posséder maintenant un ampli denon me conforte dans cette affirmation (que tu trouveras un peu partout sur ce forum).