Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

God of War III [PS3]

Message » 13 Fév 2009 19:47

Nouveaux trailers de God Of War III
http://www.gametrailers.com/player/45513.html
Interview sur le Design du jeu
http://www.gametrailers.com/player/45520.html

Ainsi que de nouveaux screenshots

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
Image

Trés alléchant tout cela :wink:

Cela me fait pensé que je n'ai pas encore finit le 2 (qui passe trés bien sur une PS3 60Go :wink: )
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Fév 2009 21:29

Merci pour les photos julianf mais ca serait mieux si tu ne "volais" pas les photos sur un site... Par là je veux dire que tu peux très bien les faire héberger par un autre site qui propose ce genre de services, comme ImageShack par exemple, ca évite de bouffer la bande passante des sites sources. De plus ce genre de sites te permet de créer des aperçus, et ca évite d'alourdir le forum avec de grosses images :)

Allez comme je suis de bonne humeur je modifie tes 2 posts en conséquence...

Et sinon concernant le jeu, la bande-annonce est terrible au niveau de l'animation. Graphiquement c'est très jolie mais je m'attendais à beaucoup mieux pour le jeu qui est censé "tirer à fond des possibilités de la PS3" dixit le réalisateur du titre. Après il reste encore 1 an avant la sortie du titre, bref on a le temps de le voir encore bien évoluer.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Fév 2009 21:32

BennJ 57 a écrit:Merci pour les photos julianf mais ca serait mieux si tu ne "volais" pas les photos sur un site... Par là je veux dire que tu peux très bien les faire héberger par un autre site qui propose ce genre de services, comme ImageShack par exemple, ca évite de bouffer la bande passante des sites sources. De plus ce genre de sites te permet de créer des aperçus, et ca évite d'alourdir le forum avec de grosses images :)

Allez comme je suis de bonne humeur je modifie tes 2 posts en conséquence...

Et sinon concernant le jeu, la bande-annonce est terrible au niveau de l'animation. Graphiquement c'est très jolie mais je m'attendais à beaucoup mieux pour le jeu qui est censé "tirer à fond des possibilités de la PS3" dixit le réalisateur du titre. Après il reste encore 1 an avant la sortie du titre, bref on a le temps de le voir encore bien évoluer.


Désolé :oops: :oops: :oops:

Concernant le jeu, entre l'ancien trailer et celui-çi, on voit bien l'évoution technique, alors en 1 ans, on peut s'attendre à d'autre évolution (quoique là, ça me plait déjà comme ça :wink: )
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Fév 2009 21:40

julianf a écrit:Désolé :oops: :oops: :oops:


A GENOUX !!!!!!!!! TU VAS SUBIR TON CHÂTIMENT :evil: :evil:

T'inquiètes, ya pas de soucis ;) Ca m'a pris 2s (vive firefox et l'imageshack toolbar :D) ! Ca permet juste de conserver le post plus lisible... C'est plus chiant car il faut cliquer sur les aperçus, mais au moins pas de resize du forum qui pourrait faire apparaitre de l'aliasing là ou il n'y en a pas...

Tu n'as pas finis le second opus ? Perso c'est le seul jeu PS2 que j'ai fais sur ma PS3 et j'ai vraiment adoré. La version PSP est tout aussi géniale ;)

J'espère qu'en dehors de jolies graphismes et animations il y a des nouveautés dans le 3è épisode. Je sais j'en voudrais dans presque tous les jeux, mais un mode coop :oops: :D Et qu'on ne me sort pas que c'est impossible, car de très nombreux jeux de ce type dans les années 80 avait un mode 2 joueurs en arcade (Final Fight 8))

Concernant le jeu, entre l'ancien trailer et celui-çi, on voit bien l'évoution technique, alors en 1 ans, on peut s'attendre à d'autre évolution (quoique là, ça me plait déjà comme ça :wink: )


Ta mémoire doit te jouer des tours, car en voyant ce nouveau trailer j'ai juste pensé que c'était une version longue du 1er qu'on avait vu il y a quelques mois... Tout pareil sauf qu'on a le trailer en entier et non pas découpé.

Edit : Yep j'ai raison, regarde ici : http://www.gametrailers.com/player/43621.html

Edit 2 : Bon ben non en fait j'ai pas raison :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Fév 2009 22:12

Et pourtant :wink:
New Trailer
Image

Ancien Trailer
Image

Ce qui m'a frappé tout de suite est la colorimétrie, et dans le nouveau trailer, il y a plus de détails sur les protagonistes et je trouve les graphismes plus fins. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Fév 2009 22:39

Au temps pour moi tu as tout à fait raison... En regardant attentivement les deux trailers on peut voir des différences. C'est pas le jour et la nuit faut pas abuser, mais elles sont tout de même présentes. Pour comparer :

http://trailers.gametrailers.com/gt_vau ... t_h264.mov
http://trailers.gametrailers.com/gt_vau ... r_h264.mov

En 1er le trailer de SpikeTV (décembre 2008) et le second le Epscaler (février 2009) :

ImageImage

ImageImage

A voir après en combien ils ont fait la nouvelle build par rapport à la précédente, mais ca annonce du bon :D J'ai comparé les deux captures du visage de Kratos sur mon PC en les faisant défiler sans coupure, et on voit bien qu'ils l'ont rendu encore plus "réel", on ressent mieux ses émotions, sa colère, on voit même ses rides sur son front :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Fév 2009 23:45

Alors, je ne dis pas que des co*nneries :D
C'est vrai que ce n'est pas le jour et la nuit, mais ça m'a frappé tout de suite quand même. :wink:
En tout cas celui-ci je l'attend aussi avec impatience :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Fév 2009 2:35

Finis déjà le second avant de parler du troisième ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Fév 2009 11:05

Il a l'air bien bestial, ce jeu.
Je sens que je vais le prendre dès sa sortie.
Ca va saigner... :evil: :lol:
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 14 Fév 2009 12:45

Bon du coup je me suis remit à God Of War II. :wink:
Oh pu*tain, j'avais oublié comment ce jeu est joussif :D :D :D
Ce jeu est vraiment grandiose, l'ambiance, les décors, l'histoire, tout est magnifique.. on a droit à des moments épique :D
Ce serait bien si ils pouvaient refaire le jeu avec le moteur graphique de God Of War III... ça laisse rêveur d'imaginer ce que ça donnerait.
J'avais aussi oublié combien ce jeu est violent..achevé Thésée en lui explosant le crane avec une porte...c'est un peu trash (mais jouissif :oops: ) :D :D :D .

En tout cas ça me rend encore plus impatient pour ce 3eme volet :cry: :D

Sinon en attendant, le site officielle de GOW III a ouvert ses portes:
http://www.us.playstation.com/GodofWarIII/
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Fév 2009 14:11

Bien sur qu'il est génial ce GOW2 :D

Pour ceux qui ont un diffuseur 1080p, voici la nouvelle BA dans cette résolution : http://www.gamersyde.com/leech_10092_fr.html

Et ya pas à dire ca en jette un max quand même :o Si en plus le jeu est en 1080p natif, alors je dirai juste bravo...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Fév 2009 14:40

BennJ 57 a écrit:Bien sur qu'il est génial ce GOW2 :D

Pour ceux qui ont un diffuseur 1080p, voici la nouvelle BA dans cette résolution : http://www.gamersyde.com/leech_10092_fr.html

Et ya pas à dire ca en jette un max quand même :o Si en plus le jeu est en 1080p natif, alors je dirai juste bravo...


Yes, je l'ai récupérer et diffusé sur une TV Full HD via la PS3, ça en jette :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Fév 2009 17:18

ca me fait toujours sourir les gens qui s'extasient devant un trailer diffusé par un studio en cours de dvpt de son futur jeu :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Fév 2009 20:12

Sauf que certains studios n'ont clairement plus rien à prouver, et celui qui fait la série GOW fait partie de ceux-là :) On voit bien le moteur du jeu en action sur les images, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à apprécier ce travail :)

Expliques moi comment tu fais pour savoir si tel ou tel jeu va te plaire sans attendre sa sortie sans voir une seule image d'un titre ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Fév 2009 20:27

Je rejoints ce que dit BennJ 57. GOW, je ne connaissais pas du tout, et histoire d'attendre d'avoir des jeux sur PS3, j'avais pris GOW2 pour patienter. Et quelle claque ! Un pur bonheur ce jeu. Le 3 ne s'annonce que mieux (forcément avec le HD). Il risque d'être très prometteur aux vus des courtes vidéos.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message