Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonjp et 221 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Barres noires verticales sur Sony W4710

Message » 12 Fév 2009 19:57

Bonjour,

Voilà, j'ai cherché pour avoir une réponse à mon problème, mais je n'ai pas trouvé, donc voilà ma question.

J'ai un laptop Fujistsu siemens qui est un 17 pouces full hd qui est équipé de prise hdmi et d'une carte ati mobility radeon hd 2700 et donc quand je relie mon pc via l'hdmi sur mon tv sony W4710, je passe en 1920*1080, le seul problème que j'ai c'est que j'ai des barres verticales noires à gauche et à droite de l'image, et donc comment faire pour les retirer.

Merci d'avance si vous trouvez la réponse à mon problème car ça me titille pas mal ce soucis.
aspirat
 
Messages: 438
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 13 Fév 2009 12:43

Vraiment personne pour me répondre ?
aspirat
 
Messages: 438
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 13 Fév 2009 22:14

je suis desole mais je crois que c'est normal
l'ecran de ton pc n'est pas un 16/9 c'est souvent du 16/10 , donc legerement plus large que ton tv
dons pour compenser et ne pas deformer l'image le pc genere 2 bande noir de chaques cotes de l'image

j'ai le meme probleme , mais j'ai regler ma carte graphique pour avoir du plein cadre sur le plasma, je perds la barre de tache et le haut de l'image avec le bureau windows, mais ca ce n'est pas grave

par contre pour la lecture de film , sur l'ecran du pc , j'ai deux bandes noirs en haut et en bas et sur le plasma c'est nickel
dorlyss
 
Messages: 118
Inscription Forum: 19 Déc 2008 2:07
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 13 Fév 2009 22:50

dorlyss a écrit:je suis desole mais je crois que c'est normal
l'ecran de ton pc n'est pas un 16/9 c'est souvent du 16/10 , donc legerement plus large que ton tv
dons pour compenser et ne pas deformer l'image le pc genere 2 bande noir de chaques cotes de l'image

j'ai le meme probleme , mais j'ai regler ma carte graphique pour avoir du plein cadre sur le plasma, je perds la barre de tache et le haut de l'image avec le bureau windows, mais ca ce n'est pas grave

par contre pour la lecture de film , sur l'ecran du pc , j'ai deux bandes noirs en haut et en bas et sur le plasma c'est nickel


Par contre tu as fait quel réglage sur ta carte vidéo, car au pire je vais faire la même chose que toi.

Merci d'avance.
aspirat
 
Messages: 438
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 13 Fév 2009 22:55

dans le logiciel cathalist d'ati il y a une option qui permet de regler "la taille" de l'image du 2em ecran, regarde , je ne sais plus vraiment ou .
dorlyss
 
Messages: 118
Inscription Forum: 19 Déc 2008 2:07
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 15 Fév 2009 12:31

dorlyss a écrit:dans le logiciel cathalist d'ati il y a une option qui permet de regler "la taille" de l'image du 2em ecran, regarde , je ne sais plus vraiment ou .



je n'ai pas trouvé, donc si tu as plus d'infos, je suis preneur.

Merci.
aspirat
 
Messages: 438
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 15 Fév 2009 12:37

Peut-être une fonction t'indiquant "afficher tous les pixels" . A dire comme ça, c'est peut-être con mais il me semble avoir déjà entendu parler d'un problème similaire sur un autre topic. Ou alors c'est uniquement sur des cartes Nvidia que cette option existe ?
luriykiana
 
Messages: 734
Inscription Forum: 21 Nov 2008 14:17
Localisation: Entre le ciel et l'enfer ou sous la couette avec ta femme ^^
  • offline

Message » 16 Fév 2009 12:38

bah sur la tv, j'ai mis afficher tous les pixels, mais marche pas. :(
aspirat
 
Messages: 438
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD