Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Auric, cherry2809, dufy, Kwak61, Morganita, Wend et 257 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli de faible hauteur

Message » 15 Fév 2009 9:20

Bonjour,

Dans les semaines à venir, je vais faire l'acquisition d'un pioneer KRP500. J'ai prévu de le fixer au mur et de l'intégrer dans une composition murale de meubles au design moderne. Dans cette composition sont prévus, sous le téléviseur, des caissons pour recevoir tous les composants audio/video.
Le problème est qu'ils ne font que 14 cm de hauteur intérieure.

Je suis donc à la recherche d'un ampli de bonne qualité pour assortir avec ma tv pour du home cinema et qui ait une hauteur de l'ordre de 12 cm, ou à défaut une chaine home cinema .

Malgré quelques recherches sur le net, je n'ai rien trouvé en dessous de 17 cm. Quelqu'un connaitrait-il ce que je recherche ?

Merci d'avance
Asta
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Fév 2009 9:11
  • offline

Message » 15 Fév 2009 12:57

salut,

cambridge 340R ou 540R http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... R.html,les deux font 10cm de haut.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 15 Fév 2009 15:09

Regarde du coté du sony --> viewtopic.php?f=1024&t=29904735
Il fait ds les 15 de haut et semble excellent en terme de perfs
zemotard
 
Messages: 617
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:10
  • offline

Message » 15 Fév 2009 19:43

Merci pour ces premiers retours.

Le sony fait effectivement un peu plus de 15 de haut, donc il ne rentrerait pas dans le meuble.
Pour ce qui est des Cambridge, j'avoue ne pas connaître cette marque :oops:
Des infos ou des avis sur cette marque et / ou ce modèle ?
J'envisage de mettre dessus des Focal dôme (j'ai craqué pour leur style) . La compatibilité et le rendu serait bon avec ?
Asta
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Fév 2009 9:11
  • offline

Message » 16 Fév 2009 0:29

Sans que cela ressemble à un monologue, voilà ce que j'ai lu sur le 540R :"Les connecteurs HDMI de cet amplificateur sont purement vidéo, ils ne gèrent pas le signal audio. Il faudra donc relier votre source avec un cable coaxial numérique ou optique pour bénéficier du son multicanal. "
Est-ce gênant ?

Je me demande si le plus simple ne serait pas de chercher un autre meuble plus grand où mettre mon ampli (ce qui élargirait le choix) et voir comment faire passer les câbles ^^.
Asta
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Fév 2009 9:11
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message