Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64 et 135 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

BLU-RAY Menu Inactif avec la souris

Message » 15 Fév 2009 13:16

Salut à tous :D ,

DSL pour ceux qui ont déja lu mon topic dans ‹ PRODUCTIONS AUDIOVISUELLES ‹ Films ‹ Films HD mais si je viens ici c'est que je pense que mon souci doit être un problème de logiciels.

Lorsque que je lis un Blu-Ray, il m'est impossible de cliquer sur le menu avec la souris mais je peux m'y déplacer avec le clavier :idee: ?

Ma config :
-Lecteurs BLU-RAY : LG GGC-H20L avec POWERDVD 7.3.4617a (j'ai testé avec la V8 pareil).

J'ai également testé avec NERO 9 et son SHOWTIME V5 qui à ma surprise ne le lit pas les BD-ROM mais par contre suite au conseil de leur service technique visible ici en Anglais, il faut utiliser la version 4.5 disponible qu'avec NERO 8 et là c'est le drame, toujours le même souci (menu Inactif avec la souris) :roll: .

Avec WINDVD BD quelqu'un a rencontré le même problème avec spiderman 3 dont le témoignage est disponible ici

C'est pourquoi je crée un topic sur ce forum afin de recueillir votre opinion sur ce sujet et aussi pour savoir si avec WINDVD 9 plus Blu-ray et TMT (Total Media Theater) ça fonctionne avec la souris :wink: ?

MERCI D AVANCE
Storm_
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Fév 2009 15:40
  • offline

Message » 18 Fév 2009 17:02

Bonjour
Avec Powerdvd , il y a une menu qui permet d'avoir les touches (flèches et autres) à cliquer.
Dur à expliquer, cela ressemble à un carré noir + un petit rectangle au dessus.
A+
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message