Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, Kuragari, patator_57, Rookie57, sankas13, Sarah Connor, stephn666 et 205 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pioneer sc lx 81 prix anglais ches SUPERFI

Message » 15 Fév 2009 16:08

Bonjour,

quelqu'un connait il "superfi "plusieurs magasins au UK et une boutique en ligne avec le SC LX 81 à 1321 £ soit 1453 € ttc
cela me parait très intéressant

merci de vos conseils

steph
stephgournay
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:11
  • offline

Message » 15 Fév 2009 21:38

Bosoir

Attention de bien vérifier s'il ne faut pas rajouter la TVA....

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 16 Fév 2009 4:34

Salut, je te déconseille vivement leur boutique sur ebay, berné par les évaluations j'ai acheté chez eux un ampli, il est arrivé avec la prise qui accueille le cordon d'alimentation éclatée et discrètement recollée avec une colle qui n'a pas tenu 10 min et surtout avec un bug mémoire très connu (dont l'alerte s'affiche à chaque fois qu'on allume l'ampli) il empêche de mémoriser les réglages. J'ai demandé un échange, ils ont refusé, me proposant uniquement un remboursement excluant tout frais de port (compté 150 euros de perte avec les frais bancaire). Ils m'ont aussi accusé dans le même mail d'avoir moi-même cassé l'ampli et que donc ils se gardaient le droit de me rembourser ou pas après inspection de l'ampli. Suite à ça ils n'ont plus répondu à mes mails, alors que je cherchais cordialement une médiation.
Ils m'ont aussi assuré avant la vente que la garantie est valide en France, ce qui est faux.
Malheureusement je ne suis pas le seul sur ce forum à m'être fait roulé par ce vendeur...
Senzo
 
Messages: 1015
Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Fév 2009 18:23

ok , merci pour les conseils et surtout la garantie non valable ; je vais checker sur le site de pionner

cordialement
stephgournay
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:11
  • offline

Message » 16 Fév 2009 19:49

Oui il faut se méfier chez les Grands Bretons parfois ce sont des imports sauvages de leurs anciennes colonnies avec des prix blufants mais des garanties super aléatoires... Car une garantie de Hong Kong n'est pas une garantie Europe.
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message