Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: macera et 139 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Son En Avance - Lecture Mkv

Message » 03 Fév 2009 16:32

Bonjour à tous

Tout d'abord merci pour ce forum source d'informations bien utiles

En préambule voici ma config

- AMD X2 64 5000+
- GA-MA78GM-S2H
- 2*1Go G-Skill PC 6400 5-5-5-15
- SpintPoint F1 650 Go
- Lian Li PC-A01B
- Enermax 300W
- Logitech Di Novo Mini


J'utilise MPC-HC pour lire mes MKV 1080/24p avec le DxVA - je n'ai pas de soucis de fluidité de l'image, le petit procal doit être à 15% d'utilisation grand max sur les deux cores.
Le seul filtre de que j'utilise en plus est AC3 Filter afin de renvoyer le son surround left et right vers l'avant.

Rien de bien compliquer me direz vous ;)

Force est de constater que je me retrouve avec un décalage de son sur la lecture de mes MKV que j'arrive plus ou moins à solutionner en switchant les pistes audio de mes mkv mais cela n'est pas parfait.

Il est utile de préciser que mon diffuseur est compatible 24p et que donc je lui balance du 24Hz en fréquence ( ceci pour éliminer le judder au détriment du flickering mais bon .. )

J'ai essayé hier soir avec CoreAVC mais a part augmenter la charge du procal ( le décodage de faisant de manière logicielle de ce fait ) cela ne change rien
J'ai essayé en désactivant AC3Filter mais là encore cela ne change rien.

Fait notable si je fais pause et que je reprend la lecture le décalage s'accentue encore plus ... j'arrive à avoir une a deux secondes d'avance.

Dois je passer par Reclock a votre avis ( même si je doute fortement que cela change quelques choses )

Je suis preneur de tous conseils compliqués ou autres je suis pas un noobs en informatique :D

Merci à vous
Cubensia
 
Messages: 79
Inscription Forum: 09 Mar 2007 0:40
  • offline

Message » 16 Fév 2009 12:33

Petit up. J'ai le même problème, donc les conseils sont les bienvenus.
Groyann
 
Messages: 5
Inscription Forum: 10 Fév 2009 23:19
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message