Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gorbi1 et 58 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Réglages Samsung LE40A568 et XBOX

Message » 15 Fév 2009 9:09

Bonjour à tous,

Je cherche des réglages "passe-partout" pour utiliser mon écran Samsung LE40A568 notament avec ma XBOX 360.

Je n'y connais rien du tout donc je vais essayer de vous expliquer ce que je recherche

Mon principal souci étant l'affichage des zones d'ombres... Dès qu'il y a du noir c'est trop noir... comment expliquer ça... il n'y a pas de différence entre les noirs. Lorsqu'un personnage à l'écran porte un manteau noir sur un pull noir par exemple on ne voit pas la différence entre le pull et le manteau, tout est complètement noir.

J'utilise cette TV pour visionner des DVD, des programmes SD, très peu de HD et énormément de jeux XBOX.

Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller dans les paramètres à changer ?
Binano
 
Messages: 12
Inscription Forum: 15 Fév 2009 8:50
  • offline

Message » 15 Fév 2009 9:36

Pour pouvoir visualiser les détails dans les zone d'ombres noires je suis obligé de passé à :
- rétroéclairage : 9
- luminosité : 65
Y'a forcément un réglage que je dois mal faire quelque part pour être obligé de pousser le rétroéclairage et la luminosité aussi fort, non ? Car je ne vois aucun autre réglage de ce style sur le forum :o
Binano
 
Messages: 12
Inscription Forum: 15 Fév 2009 8:50
  • offline

Message » 15 Fév 2009 11:13

Salut

Est ce que ton souci, çà ne viendrait pas sur GTA4 par hasard? :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 15 Fév 2009 11:55

Salut,

non je n'ai pas encore GTA4... J'ai ce problème sur Colin Mcrae DIRT. Et aussi sur tous les téléfilms que je regarde...
Binano
 
Messages: 12
Inscription Forum: 15 Fév 2009 8:50
  • offline

Message » 17 Fév 2009 0:31