Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Birdy85, corail 86, Fredioritch66, JLC82, ozy75, Sergiot92 et 194 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Lavardin IS, 2x35 W est-ce suffisant ?

Message » 18 Oct 2007 22:43

Richard29 a écrit:
dgohyeres a écrit:
c'est la nouvelle politique d'ebay sur les produits dont le prix est relativement élevé, c'est eux qui planquent le nom


+1

Il y a un Lavardin IT aussi a vendre dans les mêmes ordres de prix (mais d'un vendeur débutant :cry: )

Par contre ne connaissant pas la gamme je ne sais pas ou il se situe par rapport au IS


Bien au dessus. Tape Lavardin IT dans la fonction recherche, il y a plusiuers post sur cet ampli :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 19 Oct 2007 17:40

Alors led balloon tu l'a eut le Lavardin IS ?

J'ai vu que la vente s'etait terminée au alentour de 850€
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

2x35w

Message » 19 Oct 2007 17:44

Richard29 a écrit:Alors led balloon tu l'a eut le Lavardin IS ?

J'ai vu que la vente s'etait terminée au alentour de 850€


Pas l'air l'acheteur est en UK.
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 19 Oct 2007 19:20

Richard29 a écrit:
dgohyeres a écrit:
c'est la nouvelle politique d'ebay sur les produits dont le prix est relativement élevé, c'est eux qui planquent le nom


+1

Il y a un Lavardin IT aussi a vendre dans les mêmes ordres de prix (mais d'un vendeur débutant :cry: )

Par contre ne connaissant pas la gamme je ne sais pas ou il se situe par rapport au IS


Aprè un echange de mail avec le vendeur du lavardin it le vendeur est à Madrid, a perdu son mot de passe paypal mais veux bien faire un transfert de banque avec les sous du future pigeon; arnaque plus que classique sur ebay.
A éviter
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline

Message » 19 Oct 2007 20:32

Richard29 a écrit:Alors led balloon tu l'a eut le Lavardin IS ?

J'ai vu que la vente s'etait terminée au alentour de 850€

Non j'ai laissé tombé. Il s'est vendu à 806 euros. Pour un ampli qui en vaut plus de 2000 € neuf, c'est pas mal.

Ca m'a tenté mais, en fait, remplacer mon ampli n'ait pas une urgence. Je préfère continuer à trainer mes oreilles un peu partout et multiplier les écoutes avant de me décider.

Pour les toulousains, Connexion met en écoute deux systèmes les 3 & 4 novembre à l'hotel Sofitel et Digital fait une journée porte ouverte Jean Marie Reynaud le 17 novembre. Je crois que j'irais y faire un tour. :wink:
led balloon
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 11 Oct 2007 15:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Oct 2007 20:46

Je viens de voir que ADHF fait également salon les 9, 10 et 11 novembre.
Le mois de novembre s'annonce bien. :wink:

http://www.thf.fr/uSalons/Salons/ASalonMag.htm
http://www.digitalson.fr/1/
led balloon
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 11 Oct 2007 15:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Oct 2007 18:53

led balloon a écrit:La deuxième objection est que je m'intéresse à ce modèle car il est en vente sur eBay à 1/4 de son prix neuf (650 € au lieu de + de 2000 €, forcément, ça fait réfléchir (vais-je passer à côté d'une affaire en or ?)). Mais, du coup, je me sens gené d'aller dans un magasin en disant : j'ai vu du matos en occase et je voudrais l'écouter chez vous.



Perso si j'avais un Lavardin qui ne soit pas capable de driver mes enceintes... je lourderais mes enceintes !

Y a des marques comme ca qui s'impose comme la logique. Y a toujours une affaire de gout evidement mais si un appareil hdg ne fonctionne pas bien avec du matos quasi de supermarche... on devine facilement ce qu'il faut changer.

:wink:
Gfx
 
Messages: 2724
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • online

Message » 03 Nov 2007 8:08

led balloon a écrit:Je viens de voir que ADHF fait également salon les 9, 10 et 11 novembre.
Le mois de novembre s'annonce bien. :wink:

http://www.thf.fr/uSalons/Salons/ASalonMag.htm
http://www.digitalson.fr/1/


oui c'est bien les salons pour écouter , mais pour acheter faut bien choisir son mag , car certains , coté politique tarifaire :o :o
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Fév 2009 22:09

Bonsoir,
Depuis quelques temps, je songe à changer ma chaîne (home cinéma) pour quelque chose de (plus) mélodique et clair.
J'ai beaucoup entendu parler de lavardin et ça m'intrigue... même si je n'ai pas encore écouté (ce que je ferai).
Pendant que j'économise (et pour passer le temps durant la longue attente), j'ai des questions d'ordre général.
La première, c'est "est-ce que je peux alimenter convenablement des enceintes colonnes (monitor audio ou autres) avec un modèle IS" ?
Si la question est stupide, désolé. Et merci d'avance pour les réponses !
spree
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Mar 2004 17:46
  • offline

Message » 16 Fév 2009 21:07

Bon. Ma question devait vraiment être conne...
J'aurais quand même bien aimé un bout de réponse, une idée, une piste...
Bonne soirée.
spree
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Mar 2004 17:46
  • offline

Message » 16 Fév 2009 21:47

spree a écrit:Bon. Ma question devait vraiment être conne...
J'aurais quand même bien aimé un bout de réponse, une idée, une piste...
Bonne soirée.


Non, non mais il faudrait sans doute que tu précises le modèle de Monitor Audio avec données (sensibilité notamment).
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 16 Fév 2009 22:06

On peut dire ce qu'on veut mais le ton n'engendre pas la rigolade ni l'esprit d'entraide...
On pourrait aussi demander : la taille de budget, la taille de la pièce...

On peut mettre quelques Warning égalament, les Lacardin sont très transparents, les Monitor Audio les GS son très claires également...C'est pour le coup que celà va être fichtrement transparent...

L'IS n'a bonne presse ni sur ce froum, ni me semble t'il chez les professionnels : par exemple Profil d'auteur à Marseille ne commence la gamme qu'à partir de l'IS Référence...

Alexandre t alimente ses ONKYO D302 avec un IS mais référence également...
Peut -être a t'il un avis et des questions connes il a l'habitude d'en entendre : je l'appelle deux à trois fois par semaine : du coup il est toujours de bonne humeur... :idee: :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 17 Fév 2009 11:38

Lavardin IS + GS de Monitor Audio, cela fonctionne plutôt bien et ce n'est pas montant...

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 17 Fév 2009 12:58

viewtopic.php?f=1040&t=29905135&p=172477274

Ca sur un IS celà vaut également le coup d'être écouté...Surtout quand on connait le prix...Choukroun fait Euphya et Lavardin et Mulidine : il doit avoir un avis sur la pertinence de l'association...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 17 Fév 2009 13:44

yijing a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1040&t=29905135&p=172477274

Ca sur un IS celà vaut également le coup d'être écouté...Surtout quand on connait le prix.....


100% d'accord avec toi, une fois n'est pas coutume :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message