Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: e.big, jeanluc90, Stephrand et 223 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Relier un ampli home cinema à un autre ampli, possible ???

Message » 18 Fév 2009 2:14

Bonsoir à tous,

Voilà, je possède un Home Cinéma Samsung TZ 315 et un lecteur Blu Ray Sony DBS S550.

L'avantage du blu ray est qu'en + de proposer une image de qualité, il propose un tout nouveau son qu'on surnomme le son HD (meilleur que le Dolby Digital ou le DTS simple)

Mais voilà, pour en bénéficier, il faudrait raccorder l'ampli samsung au lecteur BLU RAY SONY par des câbles RCA au nombre de 6, et mon ampli n'en propose que 2, donc adieu la sortie 5.1...Mon lecteur SONY a quant à lui, bien 6 entrèes / sorties RCA...

Donc voilà ma question, sachant que mes enceintes reliées à mon ampli ont un cable spécifique au systeme samsung (embout des cables compatible qu'avec l'ampli samsung), est il possible de relier mon ampli à un autre ampli qui lui aura 6 sorties RCA ? Donc en clair, le home cinéma Samsung sera relié au lecteur blu ray par voie optique (+ hdmi à la tv pour l image), et le lecteur blu ray sera relié au nouvel ampli convoité par des cables rca....Est ce possible???? Si oui, quel ampli me conseillez vous ???
Scofield75
 
Messages: 170
Inscription Forum: 10 Déc 2008 3:42
  • offline

Message » 18 Fév 2009 6:15

A par changer ton kit HC, point de salut. :(
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message