Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Offre Samsung pour les SERIES 6/7/8/9

Message » 17 Fév 2009 9:21

Bonjour!
J'ai acheté début décembre un LCD Samsung 46A676 avec un lecteur blu-ray samsung(BP2500), j'ai bien envoyé en lettre simple l'avis de remboursement sous 10 jours et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 200€ de la part de samsung!
Y a t-il des personnes dans le même cas que moi, pour certains, le remboursement a-t-il dépassé les 3 mois?
Merci d'avance de vos réponses!
Bonne journée à tous!
jayjey36
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Juil 2007 17:36
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 17 Fév 2009 19:21

Même cas que jayjey36 : réception et facturation début décembre + envoi en recommandé avec AR dans la foulée et toujours rien reçu :evil:
blablatus
 
Messages: 51
Inscription Forum: 29 Avr 2002 18:46
Localisation: ChtiMi, Gaulois
  • offline

Message » 18 Fév 2009 9:19

Ca me rassure je ne suis pas le seul dans ce cas!
Blablatus tu l'as même envoyé avec AR! As-tu reçu l'accusé?
jayjey36
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Juil 2007 17:36
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 18 Fév 2009 10:17

salut les gas

ben si c'est comme moi ,j'avais recu l' accuse de reception de mon courrier avec tout les documents ....... et bizarre quand vous appelez le service hd promo ,ils n' ont pas de dossiers ouvert à mon nom ,donc vous payez un recommander ,ensuite vous avez le recepice du courrier ,et chez eux bizarrement c'est perdu .....

donc j'ai eu une certaine melanie (tres gentille) ,mais elle m' a demande de refaire le dossier complet et de l'envoyé par fax ..... et bizarrement apres 3 essais d' envoie ,leur fax ne fonctionne pas (echec à la reception) , .... donc au bout du Xeme appel ,j'ai dit à la gonzesse que je lui envoyais tout les doc par mail .......


maintenant j'attends leur reponse ,en tout cas je m'assoirais pas sur min 500€ ,voir plus si il migre vers la nouvelle offre ......... et si il est prouvé que bizarrement plusieurs personnes sont dans le même cas que moi ,il y a matière à se retourner contre eux ......... avec une association de consommateurs ......

en tout cas voici un second numero de tel de hd promo ..... 01 30 16 56 56 ,leur fax quand il fonctionne 01 30 16 56 50 et enfin leur mail : serviceclients@softpromo.fr ,n'hésiter pas à les contacter ,car il doit y en avoir un paquet avec ces mêmes problême

a+
beepbeep

PS : avez vous pu regarder le recepice de la poste,vous savez ces tocards de postier ,car comme j'imagine que c'est le même guignol qui delivrais chez eux les recommandés ,en tout cas sur mon recipice ,ne se trouve que le tampon daté du 17-12-08 ,plus une pseudo signature ..... ,mais pas de date rempli en manuelle ,et pas de nom de la personne l' ayant receptionner ..... (et apres ils se plaignent ces fonctionnaires ..... ben put....ain) ,ils sont pas foutu de faire leur boulot correctement ,(normale il leur faut une prime de plus pour effectuer leur boulot avec serieu)

et j'espere pas qu'ils ont fait comme a mon frere ,car ce dernier expedie un truc en collisimo suivi ,avec les adresses expediteur et le destinataire ,le document bien rempli par mon frere ,et vous savez pas ,les trou du c..........ul essai de renvoyer le paquet à l'adresse de l'expediteur donc chez mon frere ,et comme mon frere ne voyais pas le colis bouge sur le tracking tjrs en transit dans le val de marne .... il a contacte la poste ,et là la super fonctionnaire lui à demande lourdement si il avait bien rempli le formulaire ,alors qu'il l' avait devant les yeux ..... vive les incompétents payer gracieusement avec nos impots ....
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 18 Fév 2009 11:56

C'est rassurant ton message!
J'attend jusqu'à mars et je les appelle!
jayjey36
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Juil 2007 17:36
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 18 Fév 2009 13:30

salut

je vous conseille de les appeles car au moins vous serrez ,si vous avez un dossier ouvert à votre nom .....

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 19 Fév 2009 20:16

Hello.

Finalement, je les ai contactés par mail et on m'a répondu le lendemain que mon dossier était inconnu :x et qu'il fallait leur renvoyer par mail l'ensemble des justificatifs, ce que je viens de faire.

Wait And See.
blablatus
 
Messages: 51
Inscription Forum: 29 Avr 2002 18:46
Localisation: ChtiMi, Gaulois
  • offline

Message » 20 Fév 2009 7:39

salut blablatus

comment avais tu envoyé ton courrier ,lettre simple ou lettre avec AR , car dans un cas comme dans l'autre ,quand ce n' est pas un probleme dû à la poste ,c'est une société softpromo qui ne sait pas ce qu'elle fout des courriers ,c'est tous des bons à rien ou quoi ,si j' avais les mêmes resultats dans mon travail ,je pense que mes chefs me passerait une soufflante ,chez eux cela n'existe pas ????

Questions n'y a t-il pas uun service chez SMASUNG ou nous pourrions faire remonter nos griefs ,car comme nous constatons que nous sommes plusieurs dans le même cas ,ils ne pourront pas nous balancer que nous n'avons pas fait les démarches de remboursement en temps et heures (je parle de l'offre TV + lecteur ) ,car l'offre TVA c'est autre chose et surtout plus recent....

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 20 Fév 2009 9:35

Il y a une question que je me pose.
Ils t'ont dis de leur envoyer les justificatifs par email.
Mais s'ils me demandent la même chose je ne pourrai pas leur envoyer les codes barres puisque je les ai envoyé par courrier car il était demandé les originaux!
Donc là je fais comment?
Vous aviez gardé les codes barres vous?
Cordialement.
jayjey36
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Juil 2007 17:36
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Fév 2009 11:54

Idem, je viens de téléphoner et je n'ai pas de dossier chez eux. Je dois leur envoyer par mail la facture + un rib qu'ils transmettent à samsung pour le remboursement.
toxo2
 
Messages: 260
Inscription Forum: 16 Juin 2005 18:33
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 20 Fév 2009 14:01

jayjey36 a écrit:Il y a une question que je me pose.
Ils t'ont dis de leur envoyer les justificatifs par email.
Mais s'ils me demandent la même chose je ne pourrai pas leur envoyer les codes barres puisque je les ai envoyé par courrier car il était demandé les originaux!
Donc là je fais comment?
Vous aviez gardé les codes barres vous?
Cordialement.


J'en avais gardé une copie. Mais je pense que la copie de la facture et un RIB devraient suffir - cf post de toxo2. N'hésite pas à les contacter, même par mail, ils sont réactifs.
blablatus
 
Messages: 51
Inscription Forum: 29 Avr 2002 18:46
Localisation: ChtiMi, Gaulois
  • offline

Message » 20 Fév 2009 14:41

beepbeep5372 a écrit:comment avais tu envoyé ton courrier ,lettre simple ou lettre avec AR , car dans un cas comme dans l'autre ,quand ce n' est pas un probleme dû à la poste ,c'est une société softpromo qui ne sait pas ce qu'elle fout des courriers ,c'est tous des bons à rien ou quoi ,si j' avais les mêmes resultats dans mon travail ,je pense que mes chefs me passerait une soufflante ,chez eux cela n'existe pas ????


ou alors (et vous me direz que je vois le mal partout :evil: ), peut-être que Samsung, pour éviter de rembourser trop de monde, fait croire que le courier n'a pas été reçu. Comme ça, seuls ceux qui réclament et qui ont des preuves d'achat peuvent se faire rembourser... :roll: Eh oui, bizarrement, il y a des gens qui ne réclament jamais. :wink: donc ce serait toujours ça de gagné ...

Mais bon, le courier qui se perd, ce n'est pas une légende non plus, ça arrive malheureusement. :x

Sinon, contents de vos écrans (et c'est bien le principal :mdr: ) ?
TeckAlex
 
Messages: 244
Inscription Forum: 02 Fév 2009 14:39
  • offline

Message » 20 Fév 2009 15:17

Tu n'as pas tord TeckAlex!
Mais si on m'avais dit lors de mon achat que j'avais des chance de ne pas être remboursé je n'aurai pas acheté de lecteur bluray surtout que j'ai déja la PS3!
Mais bon je vais les appeler et on verra!
Pour ce qui est de mon écran le 46A676 j'en suis plus que content, c'est une pure merveille!
jayjey36
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Juil 2007 17:36
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Fév 2009 15:57

salut

pour infos a chaque fois que je fais quelques choses ,courrier ,abonnement ou sav ,je scan tjrs le doc chez moi pour avoir une trace au cas ou bizarrement le courrier se perd ..... ,et pour jay non ils m'ont demande de tout refaxé mais leur fax par en cou...ille lui aussi ,donc j'ai tout passé par mail avec un accuse de reception ,comme cela ils ne peuvent pas dire qu'ils ne l'ont jamais recu .... ,car si ils perdents les lettre recommandee + les e-mail avec a/r .... on est pas sorti de l' auberge

d autres part ,je pense pas que sam fasse ce genre de chose car ,soft promo et eux sont deux societes differentes .....

mais le resultat est là ,bizarrement tout ce perds .....

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 20 Fév 2009 16:03

beepbeep5372 a écrit:salut

pour infos a chaque fois que je fais quelques choses ,courrier ,abonnement ou sav ,je scan tjrs le doc chez moi pour avoir une trace au cas ou bizarrement le courrier se perd .....

d autres part ,je pense pas que sam fasse ce genre de chose car ,soft promo et eux sont deux societes differentes .....

mais le resultat est là ,bizarrement tout ce perds .....

a+
beepbeep


Attention toutefois, 2 sociétes de noms différents ne veut pas dire qu'elles ne soient pas affiliées ... des constructeurs qui ont "monté" des sociétés intermédiaires (vente, SAV, ...), ça existe aussi :wink:
Cependant, je ne pense pas que Samsung fasse ce genre d'arnaque, car malgré cette offre de remb., ils doivent qd-même avoir une marge sur la vente de cet ensemble, et ça risquerait d'entacher leur image (si une telle arnaque était démasquée).
Après, on ne sait pas comment telle ou telle société se comporte en temps de crise (surtout si elle est impactée ...) :wink:
TeckAlex
 
Messages: 244
Inscription Forum: 02 Fév 2009 14:39
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message