Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, razzortec et 93 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

BLU-RAY Menu Inactif avec la souris

Message » 15 Fév 2009 13:16

Salut à tous :D ,

DSL pour ceux qui ont déja lu mon topic dans ‹ PRODUCTIONS AUDIOVISUELLES ‹ Films ‹ Films HD mais si je viens ici c'est que je pense que mon souci doit être un problème de logiciels.

Lorsque que je lis un Blu-Ray, il m'est impossible de cliquer sur le menu avec la souris mais je peux m'y déplacer avec le clavier :idee: ?

Ma config :
-Lecteurs BLU-RAY : LG GGC-H20L avec POWERDVD 7.3.4617a (j'ai testé avec la V8 pareil).

J'ai également testé avec NERO 9 et son SHOWTIME V5 qui à ma surprise ne le lit pas les BD-ROM mais par contre suite au conseil de leur service technique visible ici en Anglais, il faut utiliser la version 4.5 disponible qu'avec NERO 8 et là c'est le drame, toujours le même souci (menu Inactif avec la souris) :roll: .

Avec WINDVD BD quelqu'un a rencontré le même problème avec spiderman 3 dont le témoignage est disponible ici

C'est pourquoi je crée un topic sur ce forum afin de recueillir votre opinion sur ce sujet et aussi pour savoir si avec WINDVD 9 plus Blu-ray et TMT (Total Media Theater) ça fonctionne avec la souris :wink: ?

MERCI D AVANCE
Storm_
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Fév 2009 15:40
  • offline

Message » 18 Fév 2009 17:02

Bonjour
Avec Powerdvd , il y a une menu qui permet d'avoir les touches (flèches et autres) à cliquer.
Dur à expliquer, cela ressemble à un carré noir + un petit rectangle au dessus.
A+
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message