Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, BobTocque, Mat2, RetOn, talumn, themouloud et 256 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

J'ai un service à vous demander

Message » 19 Fév 2009 0:00

Bonsoir,
J'ai un service à vous demander : je suis utilisateur d'un NAD T742 et je pensais que ma telecommande était déffectueuse. Quand je la tord elle fonctionne. pour palier à ce problème j'en ai racheté une neuve (très difficile à trouver, je me la suis procurée aux Pays Bas) mais elle ne fonctionne pas ??? J'aimerais savoir si les télécommandes sont en cause ou si cela vient du récepteur de l'ampli. Si je vous habitez près de chez moi, si vous avez le même ampli HC et si je vous les envoi pouriez vous les tester sur votre NAD. Bien entendu je vous fais parvenir la somme nécessaire pour me les réexpédier. Mon tel est 0476373344 et mon mail burldo@free.fr. Cordialement, D. Burlet 73330 DOMESSIN.
burldo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Jan 2006 21:41
  • offline

Message » 20 Fév 2009 8:53

Pas très prudent de laisser son N° de tél trainer sur le net à la vue de tout le monde,avec adresse et nom :o

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message