Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, dabass, plhjunior, Sergiot92, zanzibar76 et 157 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Qui connait Cyrus ?

Message » 20 Fév 2009 13:07

Bonjour
Le topic des amateurs de Cyrus n'existant pas il m'est difficile de trouver des informations sur l'ampli et la platine( à part bien sûr dans Whathifi !!!)
Alors s'il y a des possesseurs de cette marque ou s'il y en a qui en ont fait des écoutes ce serait sympa qu'ils me donnent leur ressenti et me disent aussi avec quelles enceintes ce serait susceptible de bien marcher et surtout celles à éviter.
Dernière question : Est-ce que la PSX apporte vraiment un plus sur i'intégré 8 vs2
Merci à vous
Sloop
 
Messages: 167
Inscription Forum: 17 Jan 2008 13:11
  • offline

Message » 20 Fév 2009 17:35

Bonne idée ce topic !!! J'ai pas grand chose à y contribuer pour le moment, mais les idées d'association d'enceintes m'intéressent !
maxxiz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 245
Inscription Forum: 22 Nov 2006 16:14
  • offline

Message » 20 Fév 2009 18:42

Dub et Seb71 connaissent cette marque... :idee:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 20 Fév 2009 19:04

La mine sur Cyrus :http://www.cyrusunofficial.co.uk/

Tout sur Cyrus, tu pourras y poser toutes les questions nécessaires, trouver les bons plans ou des occas d'enfer.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 20 Fév 2009 20:49

Je rentre d'une petite viste chez audio fidélité sur besancon et j'ai eu l'occasion d'écouter l'ampli 6VS2 ainsi que la platine CD sur des enceintes bibliothèques DYNAUDIO dont je n'ai pas regarder la référence même de sensibilité 86db.
L'ampli étant l'élément qui m'interesse à focaliser mon attention, pour ma part je le trouve très propre, claire dans le bon sens du terme, c'est à dire équilibré, neutre, avec des voix très réalistes accompagné de basses propres, rondes. Le son est assez chaleureux et la puissance est pour ma part suffisante pour alimenter une bonne paire de bibliothèque ou des belles colonnes.
Le revendeur, très compétent, m'a même confirmé qu'il avait fait tourné cet ampli sur des colonnes C4.
En plus, gros avantage de cet ampli, il est évolutif avec la possibilité d'upgrader l'ampli pour le passer en version 8. +++
Yo25
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Déc 2008 0:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message