Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 455 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Decodage son HD avec vieil ampli sans HDMI ?

Message » 23 Fév 2009 11:30

Bonjour chers amis,
J'ai besoin de votre aide !
Je viens d'acheter un BLURAY PANASONIC BD 55 (équipé de tous les derniers processeurs de traitemnt HD du son) et je voudrai le relier à mon ampli HARMAN KARDON qui n'est pas équipé de HDMI car trop ancien.
J'ai relié le BLURAY en Coaxial à l'ampli, ça fonctionne bien en 5.1, mais j'ai vu que le lecteur BLURAY est équipé de sorties analogiques 7.1 ???
Si je connecte le BLURAY en analogique via ces sorties sur mon ampli au niveau des entrées 6 CHANNEL DIRECT pourrai-je bénéficier du traitement son HD du lecteur BLURAY ???? (sachant que la connexion sera analogique ?).
Le son sera t-il meilleur en coaxial ou via ces 6 connexions analogiques ?
le cas échéant si le jeu en vaut la chandelle, quels cables utiliser pour relier le BLURAY à l'ampli ? du vulgaire rca ou du spécifique ?
Merci pour vos bons conseils en bon HC à tous.
Cordialement.
avocat44
 
Messages: 16
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 10:17
Localisation: nantes
  • offline

Message » 23 Fév 2009 11:39

Un sujet dont la lecture t'interessera ;)
viewtopic.php?f=1089&t=29906307
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message