Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, guss 33, nyga, Sansui-Lab et 149 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

fin de semaine

Message » 22 Fév 2009 21:07

voili-voila , la semaine se termine...les stratos tournent depuis ce matin sur le pré vincent , qui se comporte bien a chaud ,
comme c'est un hybride , les tubes ont besoin de chauffe , bein oui... :roll: .c'est bien mieux qu'hier.

j'ai pas pu faire d'écoutes en volume aujourd'hui... j'ai passé l'aprème avec WAF , qui part en vacances... :oops: :cry:

et , en fin de journée j'ai terminé des plaques de découplages , en marbre , pour moins de propagations des basses via le sol et murs... 8) demain , je fignolerai...

cette semaine , normalement , Gentlegiant passe à la maison , avec de bons cables secteurs , et un ou deux pré de compète... 8) 8) .
on se ferra une ptite séance , sans trops pouvoir pousser , helas...mais bon , on ira taquiner les 12 13 heure , si le pediatre au dessus est pas la :roll: :mdr: ... on aura matière à commenter un peu
et j'attend l'arrivée d'un pré HARMAN-KARDON SIGNATURE 1.0... exelent parait il... :roll: bye , à +++++ el ducky :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

???????????

Message » 23 Fév 2009 21:25

salut , la foule...... :mdr: toujours pas rentrer des sports d'hiver??? , les proprios d'odyssey????? :mdr: :mdr:
:roll: :roll: je commence à me sentir un cas isolé... :roll: ... c'est grave docteur...

bon , vu que c'est comme ça je vais ""monologuer""... ""solliloquer"", pas sur de l'ortho , pas grave :wink:

ce matin j'ai bien fais tourner les SME (pour stratos mono extrème) , pendant que je bossais , et cet aprèm , j'ai fais un aller-retour à lens , déposer WAF et son fiston , plus du materiel chez beaux-parents .j'avais posé une question , à peter , le gars , en hollande qui s'occupe d'odyssey .comme sur la fiche technique , c'est ecrit ,classe A / AB... je comprenais pas trops
rappelez-vous qu'en technique , je suis qu'une pov tache , je capte Z de Z , enfin Y , ou X...

donc je lui est demandé si les amps fonctionaient en A jusqu'à un certain niveau , et passaient auto en classe AB... :mdr: 8) eh bein oui... :roll: comme quoi , je capté tout seul... des fois
maintenant , ce que j'aimerai savoir , c'est si certains d'entre vous ont des amplis qui font la meme ,
et qu'en pensent-ils??? :roll: 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 23 Fév 2009 22:24

Je crois que les MC fonctionnent en B, mais pas sûr. Je te rassure, tu n'es pas seul, je viens sur ce forum de temps en temps.
Et tu n'as qu'à regarder les noms des candidats qui te lisent, t'as un certain succès ! !
Bonne écoute, à plus ! !
Clad 7
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Localisation: 73
  • offline

Message » 23 Fév 2009 22:24

Je crois que les MC fonctionnent en B, mais pas sûr. Je te rassure, tu n'es pas seul, je viens sur ce forum de temps en temps.
Et tu n'as qu'à regarder les noms des candidats qui te lisent, t'as un certain succès ! !
Bonne écoute, à plus ! !
Clad 7
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Localisation: 73
  • offline

Message » 23 Fév 2009 22:24

BUG !
Clad 7
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Localisation: 73
  • offline

interet!!!!!

Message » 23 Fév 2009 23:25

salut Clad7 , salut vous tous... je suis désolé pour vous du peu d'interet du topic odyssey... je pensai qu'il y aurait quelques autres personnes ayant de l'odyssey , qu'un dialogue et qu'un échange s'instaurerait , mais...
oui , on m'a aussi baptisé "3 ptis points "" :mdr:

y a 3 choses qui me chagrines... la première , c'est que , comme les stratos sont neufs et que l'on sait qu'ils leurs faut un gros rodage , je ne peux , ni ne veux faire un cr "bidon". j'ai lu et relu , et rerelu qu'il leur fallait 4 à 500 heures ( ???)
pourquoi , je sais pas , avant de livrer tout leur potentiel .donc il faut attendre que cela se fasse.je ne vais pas non plus les laisser allumés 24/24 pour que ça aille plus vite... je le sens pas .je le fais à mon feeling... 8)

la 2eme c'est que , chez moi ou plutot , la ou je vis, je peux pas ""lacher les fauves""...
ok , on peut me dire :pourquoi t'achète des blocs puissance si tu peux pas envoyer 80 w sans te faire jeter...??? hein ?? :roll:
pourquoi , achète t on de la hi-fi... :roll: 8) 8) moi , c'est pour me faire plaisir 8)

la 3eme c'est que ça manque de participants... :o :o :o :o :(
y a du visiteurs , et ça me fait plaisir , mais... personne n'à rien à dire???? no comment??? :roll: :roll:
serieux , je capte pas... j'espere que c'est pas ma sale gueule qui vous bloque... :mdr:
maintenant , si c'est pour dire des conn.eries , c'est clair qui vaut mieux se taire :cry:
mais je sais pas ... avez vous eu , vous aussi , dans le matos que vous avez acheté , des amplis , prés ou lec cd qui ont eu besoin d'un long moment avant de monter en puissance , de vous surprendre un jour , comme une metamorphose...
partager vos experiences , votre vecu... c'est pas moi qui vous en voudrait , je suis la pour ça 8) ... à plus +++
Dernière édition par ducky7566 le 10 Aoû 2009 19:35, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 24 Fév 2009 0:09

Hello
Bin non t"es pas tout seul, nous te suivons, mais rien à dire sur tes merveilles, quant à la classe AB, très courant, avantage classe A jusqu'a une dizaine de watts en suite en B, la disto de croisement, plaie des amplis classe B, est surtout sensible à bas niveaux, gros gain en rendement énergétique sur la classe A pure, quant à la classe B ...MC sait le faire et tu le sais :wink:
Amicalement
Roger
Bobo le Chat
 
Messages: 1800
Inscription Forum: 28 Nov 2005 12:45
Localisation: Lille
  • online

Message » 24 Fév 2009 20:48

Salut à tous. Tu n'es plus seul, t'as vu, Roger a des Infinity aussi ! Moi aussi mais dans le Jeep seulement . . .
Pour le rodage, je suis encore en train de roder le pré, il paraît que chaque section se rode à part, pas fini ! !
Clad 7
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Localisation: 73
  • offline

claas A/AB

Message » 24 Fév 2009 21:26

salut Roger , et merci pour les details...je sais bien que je suis pas seul... 8) à chaque fois que je viens sur la page , il y a pas mal de monde... 8) cool , et je sais pas si vous , vous avez les compteurs , sous les photos... on arrive à 500 :wink:

bon , j'ecoute de la sique je, fais tourner les bébés . ça rode pépère... :cry: :evil:
demain , je vais essayer avec le préampli audiolab 8000 Q , class A... je verrai ce que ça donne. un truc cool , sur ce pré , le gain variable... très bien pour ""rajouter de la dynamique"", sur écoute faible ou moyenne... et je terminerai les details des plaques de découplage , mais la , en ecoutant Léon Parker , une tite pointe à 13 H , c'est la pièce qui dit pouce :evil: :evil: ... et la , j'y peux rien , je vais pas la traiter acoustiquement... :x
j'ai l'impression que le bas medium se delie un chouilla , pour le haut et l'aigu , ça bouge pas encore :roll: patience... à plus tout le monde... ducky . 8)
Dernière édition par ducky7566 le 05 Sep 2009 7:21, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

tu m'étonnes !!!!

Message » 24 Fév 2009 21:31

Clad 7 a écrit:Salut à tous. Tu n'es plus seul, t'as vu, Roger a des Infinity aussi ! Moi aussi mais dans le Jeep seulement . . .
Pour le rodage, je suis encore en train de roder le pré, il paraît que chaque section se rode à part, pas fini ! !


oui Clad7 , souviens toi du c 2300 d'Itofa... un rodage interminable , et sur chaques sections... :oops: :cry: :evil:
cd , phono , etc etc... mais un jour , la recompensse est la... j'espere avoir la meme joie que lui , en arrivant à trouver le ""point G "" des stratos... :mdr: :mdr: bye , j'va m'faire le foot ce soir ++++++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

pov tache!!!!

Message » 26 Fév 2009 13:46

et oui , je ne suis qu'une " pov tache"... :oops: :cry: à toujours vouloir faire trops vite ,on fait souvent des conneries... :oops: surtout moi... :cry:

hier , pour terminer la 2eme plaque de marbre pour decoupler les kappa , je devais poser l'enceintes delicatement sur la table , à plat , et avec la plaque de marbre , ça pese... le blème , c'est que j'avais le cable hp sous le pied , j'ai soulever...
et craque , un bornier.... :evil: :evil: :evil: shit de shit... bon j'envoie fille m'acheter 2 borniers cet apreme , et ce soir , je m'y colle .le blème , c'est qu'il faut sorti le 30cm basse , demonter la plaque par l'arriere , la sortir par le trou du hp....
et la , ça comence...faut devisser la plaque d'electronique pour atteindre et demonter les borniers :roll: :roll:
j'va tacher de faire "très attention"... c'est pas mon sport favori :mdr:

autrement , je viens de mettre le pré audiolab 8000 Q , mais sur les kappa 600 , donc je peux pas comparer .je reparerai ce soir , si tout baigne... à plus . ducky .
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 26 Fév 2009 21:09

Ah, faut aller doucement quand on est pressé, surveiller chaque détail, enfin ce qui est fait, est fait. Bon courage pour la réparation, et tu as la chance d'habiter Paris, t'imagines moi dans mon bled pour trouver le matos !
PRENDS TON TEMPS ! !
Clad 7
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Localisation: 73
  • offline

WWWWWHHHHAAAAAOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!

Message » 26 Fév 2009 21:29

aliens_vs_predator_2_large_1_1024.jpg


4bqwixef[1].gif
4bqwixef[1].gif (3.95 Kio) Vu 1655 fois


C5SNQCA0L7596CA31RUGTCADJCJP2CA0MTME4CAOBFIJGCA920P70CAAQZB0NCAJDLAWSCA1LTOSYCA9YBLT3CA8FMFNUCA2Q6E3QCAR74SRACATHDE99CAB791D4CAZSSURICA2SE0YACAOILBNU.jpg
C5SNQCA0L7596CA31RUGTCADJCJP2CA0MTME4CAOBFIJGCA920P70CAAQZB0NCAJDLAWSCA1LTOSYCA9YBLT3CA8FMFNUCA2Q6E3QCAR74SRACATHDE99CAB791D4CAZSSURICA2SE0YACAOILBNU.jpg (2.6 Kio) Vu 1655 fois




DéSOLé J'VIENS D' lA FAIRE SUR INFINITY KAPPA... 8) 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 27 Fév 2009 19:26

Bon ! ! ! ducky, des nouvelles ? ? ?
Clad 7
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Localisation: 73
  • offline

ouffffff !!!!!!

Message » 27 Fév 2009 19:38

COOL... hier , j'ai pu reparer mon enceinte... un bornier pété (le filetage)... je pouvai plus mettre ni banane , ni fil , et plus de filet pour accrocher un ecrou... :oops: sur le moins du LOW... un peu genant quand meme .
en plus , j'etais pas sur du bon contact du straps...
j'ai rajouter un chti bornier , en saillie.j'ai percé la plaque arriere , passé un fil que j'ai soudé sur le circuit imprimé , heureusement bien repéré, :) et j'ai remonté le tout... :roll:
vous dire que j'etais pas certain à 100% du resultat...mais non , tout baigne . 8)
a part que sur la plaque arriere , c'est plus d'origine , y'a comme une "verue" , mais bon... je lui regarde rarement les fesses .
les stratos ronronnent coolos , sur l'audiolab . j'ai pas fais "" d'ecoutes"" serieuses...
à proiri , c'est un peu comme sur le vincent , peut etre un peu plus "froid" , à peine plus neutre... les tubes... 8)
des trois préamplis , c'est clair que je préfère le xindak , à tubes... plus de chaleur dans la musique , plus "" d'ame "" .
j'attend le pré HK signature 1.0 pour demain ou lundi , et j'ai hate de l'essayer. une très bonne reputation , de toute façon ,
HK , c'est du bon , et vu l'écoute du HK 1.5 , de la meme lignée de produit... :roll: 8) 8) j'attend du bon...

quand les stratos seront rodés , rendez vous est prit , j'irai chez l'ami Gentlegiant , pour que l'on puisse faire une séance comparative ""d'anthologie .chez moi , dans la loge , ce serai impossible , à moins de programer une soirée... mais la pièce ne s'y prète pas de toute façon , mais surtout , la-bas , il y a du matos serieux , de reference et ça va etre quelque chose...
on aura surement du MAC , DU HK , PHASE LINEAR, ptete mon tube , en prés , du monde aussi , et pour les hp...
on sera à la fete... infinity , altec , jbl , dynaudio... bien qu'en deça , je prendrai mes bose 901 , pour voir ce qu'elles donnent vraiement , quant on leur colle du monde au c.l... :roll:

on y est pas encore . toujours pas " D'ODYSSEY BOYS "dans les parages ????? à plus .ducky .
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message