Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lenteur fichier sur reseau MAC Mini

Message » 25 Fév 2009 10:28

Bonjour,

J'ai essaye de lire des films depuis mon MacMini branche sur la TV dans le salon. Les films sont sur un iMac dans une autre piece. J'ai un reseau ethernet dans la maison.

Je trouve plusieurs problemes:

1) Je n'arrive pas a trouver le film dans l'iMac. J'ai donc du deplacer les fichier avec les films PUBLIC , a cote de DROP BOX (20 a 30 GB) mais ca a pris 45 minutes ou plus. Comment faire pour lire les dossiers sur le iMac qui ne sont pas dans PUBLIC?
2) La lecture est tres tres lente et sacade. Il est donc impossible de regarder le film.
3) J'ai repis le dossier avec les films du iMac et je les ai mis dans le MacMini par le reseau mais la c'es parti pour 16Heure...
4) Depuis le branchement du MacMini sur le reseau et rajout d'un mini Switch, ca merdouille avec Airport Expresse et la ZARDOZ ... elles clignotent toutes les deux, et je ne suis suis plus connecte. Alors qu'avant pour la musique c'etait parfait.

Pour faire simple, j'ai fait un pt'i schema AVANT et APRES.

AVANT
Image

APRES
Image

Merci pour vos suggestions, solutions et/oiu recommendations.
RitonTW
RitonTW
 
Messages: 640
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:40
Localisation: Tournai- Belgique
  • offline

Message » 25 Fév 2009 12:17

T'es sur que c'est pas ton Switch qui aurait des performances déplorables ?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Fév 2009 12:35

Bonjour Loloboy,

Je vais essayer de supprimer un switch demain et je verrai.
A+
RitonTW
RitonTW
 
Messages: 640
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:40
Localisation: Tournai- Belgique
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message