Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, coucouse, cyberfunk, darnak, DAVEYBROTHERS, Doudou, eu8cc, futurx, Google [Bot], mikrocefal, mirak, papounay, portenawak, robru94, Sergio-22, silvain24, supervever, thivame, Tommyknockerz99, toto13330, vauclair83, Yombabeg et 90 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Platine HD : WHD500-V9 de Quartek

Message » 10 Fév 2009 17:16

j'ai essayé quelques liens de ecoutefm mais aucun ne marche...

je continue mes recherches

par ailleurs j'ai installé WIZDXP mais je n'arrive tjrs pas à me connecter à mon pc à partir duquel j'ai fait un ping : il le voit bien mon WHD500, mais rien de plus sur ma platine!

quand même la notice est bien pauvre en explications: sur les descriptifs de l'appareil, il est indiqué que l'on peut écouter les radios internet, mais rien dans les détails, et je voit que leur site est aux abonnés absents !
si non trés bonne qualité audio, et il y a bien aussi chez moi des décallages de son.
nono61
 
Messages: 9
Inscription Forum: 08 Fév 2009 8:53
  • offline

Message » 10 Fév 2009 18:23

il faut dire les choses elle est out cette platine, même si je l'ai beaucoup aimé because dvix-hd only, tu aurais peut être mieux fait de prendre un wd compatible h264
si achat moins de 7j tu peux peut etre la retourner
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 11 Fév 2009 17:18

je sais bien qu'elle est out, mais au départ je l'ai prise pour remplacer mon lecteur dvd, et vu que je ne l'ai pas payée bien cher !

je compte mettre à jour le fw par celui deSnazzio 20.76 quelqu'un pourrait il me donner la procédure :

-j'ai récupéré le fichier, mais je ne sais pas comment le nommer ou le renommer ?
-faire la mise à jour ?
-comment revenir en arrière si ça ne me convient pas ?

seukyom a écrit:OK oui ça doit être ça je viens de trouver la manip...
Je tente on verra......
Merci,
a+
Bon en fait j'ai remplacé le fichier bin par celui du snazzio, il me met auto update mais sur l'écran en fond il y a marqué error etc....
J'appui sur ok et la platine reboot, mais aucun changement.....

C'est pas gagné! Si je tente avec le firmware officiel?

EDIT : Ok fallait renommer le fichier sanzzio du même nom que le fichier d'origine.....

Donc MAJ faite, je vais tester maintenant....
a+


seukyom : est-ce que ça a marché ?

ou trouve t'on le fichier d'origine? et estce que je peux le mettre sur un clé usb ou un cdrw?

merci
nono61
 
Messages: 9
Inscription Forum: 08 Fév 2009 8:53
  • offline

Message » 11 Fév 2009 17:25

marche très bien la 20.76 snazio tu a juste a telecharger le fw et tu lance le html il me semble
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

hello

Message » 19 Fév 2009 12:57

bjr,

je viens de recuperer une quartek(soluce de secour en cas de plantage de mon htpc), pour lire le contenu de mon nas, sur mon thecus N21000 tourne un serveur mediabolic DLNA/UPNP, il est vu par le quartek et fonctionne o top pas de lag etc...., je suis sur le firmware 12-01, je viens de lire les 170 pages (ouf fini) et j'ai donc deux questions a vous poser:
si je passe sur le fimqare 20.76 , ma telecommande perd son mappage ?
et avait vous essayer le Avel link advanced server ou le ultimateserver2.0 de iodata pour faire du transcodage on the fly ?

merci encore pour ce post o top qui m'en a bcp apris!!!
patmtp35
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Fév 2009 12:03
  • offline

Message » 19 Fév 2009 13:09

firmware snazio ou quartek c'est la même chose, en fait ce sont les même platine...si tu met le dernier fw quartek par contre impossible de changer le fw, donc la maj quartek est a oublier
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 19 Fév 2009 16:11

J'utilise aussi la Quartek pour aller sur mon nas (un syno 207). J'utilise un serveur Wizd qui marche pas trop mal, mais qui n'a pas evoluer depuis 2006.
je connaissais pas mediabolic, ca peut se mettre sur d'autre NAS ?
Vett
 
Messages: 165
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:41
Localisation: 38
  • offline

Message » 19 Fév 2009 18:05

Vett a écrit:J'utilise aussi la Quartek pour aller sur mon nas (un syno 207). J'utilise un serveur Wizd qui marche pas trop mal, mais qui n'a pas evoluer depuis 2006.
je connaissais pas mediabolic, ca peut se mettre sur d'autre NAS ?


hum je pensse pas car c'est un module qui est inclus dans les nas Thecus, apres comme c 'est un noyaux linux a voir ...

quand a advanced sever et ultimate server qqc un a t'il pu tester car ces deux logiciels peuvent faire du transcodage a la volé ?
patmtp35
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Fév 2009 12:03
  • offline

Message » 19 Fév 2009 22:55

Merci de l'info, j'ai pas trouvé ou l'avoir en séparé.
Sinon pour ta question désolé, mais je connais pas.
Vett
 
Messages: 165
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:41
Localisation: 38
  • offline

Message » 19 Fév 2009 23:20

Vett a écrit:Merci de l'info, j'ai pas trouvé ou l'avoir en séparé.
Sinon pour ta question désolé, mais je connais pas.


hum dommage car ces serveur avait l'air bien interressant pour ultimateserver2.0 je l'ai trouver mais on ne peu l'installer sans numero de série,

qd a avlp2 advanced server il faut le numero de serie d'un avlp2 ou avlp1 pour pouvoir le telecharger.

le gros avantage c'est qu'il permettent de transcoder a la voler les fichier non lut par nos platine donc les MKV etc.... une nouvelle vie pour nos machines.
j'utilise ce meme procédé avec une DDREAM X5-T qui recupere du stream vlc et les MKV passe , bon en amon le pc serveur doit etre costaud!!!

cdt
patmtp35
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Fév 2009 12:03
  • offline

Message » 20 Fév 2009 20:20

hello

je viens de tester teversity avec la quartek ca marche super bien! on peu transcoder du X264 sans probleme il suffit de forcer le device en "WMv9 video device" apres il faut adapter les paramettre du transcoder a la puissance de l'ordi qui streame et a son reseau en wifi pour moi tout est ok.
maintenant on va voir pour les mkv....
patmtp35
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Fév 2009 12:03
  • offline

Message » 20 Fév 2009 22:11

patmtp35 a écrit:hello

je viens de tester teversity avec la quartek ca marche super bien! on peu transcoder du X264 sans probleme il suffit de forcer le device en "WMv9 video device" apres il faut adapter les paramettre du transcoder a la puissance de l'ordi qui streame et a son reseau en wifi pour moi tout est ok.
maintenant on va voir pour les mkv....


je me repond a moi même les mkv passe nikel en transcodage , suivre la methode B du tuto suivant
http://forums.tversity.com/viewtopic.ph ... =subtitles

on va voir maintenat pour les sous titre et autre piste.
patmtp35
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Fév 2009 12:03
  • offline

Message » 24 Fév 2009 18:50

patmtp35 a écrit:
patmtp35 a écrit:hello

je viens de tester teversity avec la quartek ca marche super bien! on peu transcoder du X264 sans probleme il suffit de forcer le device en "WMv9 video device" apres il faut adapter les paramettre du transcoder a la puissance de l'ordi qui streame et a son reseau en wifi pour moi tout est ok.
maintenant on va voir pour les mkv....


je me repond a moi même les mkv passe nikel en transcodage , suivre la methode B du tuto suivant
http://forums.tversity.com/viewtopic.ph ... =subtitles

on va voir maintenat pour les sous titre et autre piste.


pour les sous titre marche pas si qq un a une idée suis preneur...
patmtp35
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Fév 2009 12:03
  • offline

Message » 25 Fév 2009 11:12

essaie de les mettre dans un fichier srt à le même nom que le fichier video

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 25 Fév 2009 15:14

Thierry.P a écrit:essaie de les mettre dans un fichier srt à le même nom que le fichier video



effectivement apres reflexion je pensse que c'est le mieu a faire , vu que c'est du transcodage a la volé, on ne peu changer apres le lancement soit de pistes soit de sous-titre.
Mais bon encore une fois je suis bluffé par cete platine que je croyait un peu obsoléte et qui au final a encore de beau jour devant elle.

je vais tenter de creer un profil Tversity pour la quartek vu qu'il n'en existe pas.....
patmtp35
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Fév 2009 12:03
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message