Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bobtheveinard, davt94, DJcooper, douda, gailuron, oso, plhjunior, sleepdown2, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 418 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

SANSUI AU-X301i

Message » 25 Fév 2009 22:03

[Je veux pas faire mine de.... Mais le NAD3020 comparé a l'AU-X901 tu t'es pas trompé de sens des fois ? :lol:
Nan, faut être sérieux des fois, des NAD j'en ai même eu un double mono (3150) on est très très loin d'un AU-X901 mais tellement loin qu'il ne me viendrait même pas à l'esprit de l'évoquer sur ce topic.
Ou ton Sansui était rincé ou alors l'association avec tes HP n'étaient pas judicieuse.

Loin de moi l'idée de compétition mais là c'est gros quand même :mdr:.

Et non j'ai eu un aux 901 à l'époque de sa sortie et un maintenant en état neuf, il est plus puissant c'est vrai mais nettement moins fin que le 3020.
Il est aussi vrai que chez NAD plus on monte en gamme moins le son est bon.
Quant à l'association avec les hp,je suis tout à fait de ton avis les associations entre appareis peuvent parfois être plus importantes que les appareils eux mêmes mais dans ce cas sci, cela a été vérifié sur plusieurs enceintes. :lol:

Ceci étant dit je garde les deux sansui, le tuner 711 et je cherche un cd 701 ou 711, mais le garde aussi le petit Nad ...
cobbu
 
Messages: 101
Inscription Forum: 18 Mar 2001 2:00
Localisation: liege,belgique
  • offline

Message » 18 Oct 2009 21:12

j"ai le meme depuis début octobre et j'aimerais quel sont les enceintes recommandés
tounsi
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Aoû 2009 1:37
  • offline

Message » 18 Oct 2009 21:13

j"ai le meme depuis début octobre et j'aimerais quel sont les enceintes recommandés
tounsi
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Aoû 2009 1:37
  • offline

Message » 18 Oct 2009 21:23

j'ai de bons resultats avec d'anciennes kef reference :D
cobbu
 
Messages: 101
Inscription Forum: 18 Mar 2001 2:00
Localisation: liege,belgique
  • offline

sansui AUX 301 vs AUX 701

Message » 01 Jan 2010 17:33

bonjour et bonne année a tous et a toutes,

Voila une question me turlupine cet aprés-midi j'ai fais un essai audio dans mon salon :P

J'ai ressorti mon ampli sansui AUX 301 et je l'ai confronté a son grand frére AUX 701
sur mes enseintes jmlab electra 915.1.

Alors pour moi le match était gagné d'avance par mon gros et imposant 701, un sacré pépére
celui-là et magnifique avec sa façade noir piano.

j'écoute qq chansons avec le 701 et c'est bien, la puissance est là comme d'habitude :D

Ensuite cablage du 301 qui n'a pas servie depuis un bout de temps et re-chansson (les mêmes)
biensur et on écoute et là :o

Je le trouve plus musicale, les basses sont superbes et ronde a souhait, les paroles sont plus en avant.

Alors mes oreilles déconnent? le aux 701 ne devrait pas être largement au dessus dans ce comparatif ?

La puissance de ce 301 est stupéfiante et tiens mes electra sans probléme !!!

Alors faut-il que je consulte un ORL ?

J'ai quand même comparé ces amplis avec un AKAI Am2450 que je viens de réparer et réviser et
là pas photo l'akai est écarté au bout de 30 secondes

Slt
jacoo72
jacoo72
 
Messages: 28
Inscription Forum: 19 Déc 2007 15:30
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message