Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bernardi, CCOPERE, Dabozz, Darf44, Deathunter, Dom19, duplot2, gigi1250, PAT 94, petesburne, Polo :-), pouyoux et 501 invités

Toutes les enceintes HiFi

INFRAPLANAR : Ecoute

Message » 25 Fév 2009 16:31

Bonjour à tous,

Petit message pour vous faire part du CR d'écoute du HP Infraplanar, fait par un modérateur du site audiophilefr (pseudo : clodomire).

Dans la vraie vie, c'est un monsieur très sympa, 57 ans environ, posé, et avec lequel une conversation, quelle qu'elle soit, est réel un plaisir.
Ce monsieur a su apprécier des 'détails' comme la présence d'un instrument dans la pièce; présence se manifestant pas des sensations physiques assez subtiles, mais bien réelles (par exemple effet de variations de pression dues aux diverses fuites d'air dans un buffet d'orgue...). Bref, une oreille affutée ne se laissant pas impresionner pas le côté 'cinéma' ou par le volume sonore !

Le lien ou vous pouvez aller le lire : [www.audiophilefr.com]

A gauche : clic sur ENCEINTES et descendre un peu ou demander infraplanar dans le boite de recherche.
Sinon, adresse du site http://www.audiophilefr.com puis ECOUTES , ENCEINTES et descendre un peu...

site infraplanar : infraplanar.com

Bonne lecture...

Claude

Pour le modérateur : Oui je sais cela resemble à un pub, mais je fait appel à votre tolérance : je suis un tout petit constructeur qui ne peut pas se payer des pubs dans les revues, il faut bien que je trouve un moyen pour faire connaitre mon HP... et c'est le seul que j'ai trouvé :roll: Alors faites comme bon vous semble .... :D
Merci
Claude Lacroix
 
Messages: 30
Inscription Forum: 25 Fév 2009 16:07
  • offline

présence journée ls3/5a

Message » 25 Fév 2009 22:28

bonsoir , j'ai pu lire que vous seriez présent à la journée du forum LS3/5A

quelle configuration envisagez vous?

merci

dominique
buzato
 
Messages: 19
Inscription Forum: 12 Nov 2005 15:42
Localisation: seine et marne sud
  • offline

Message » 01 Mar 2009 23:08

Bonsoir,
Vous devez faire erreur :roll: , j'essayerais d'être présent à la journée du forum Delphi fin avril (voir sur Delphi pour + d'infos).
La configuration serait : Martin Logan en HP G et D (électrostatique donc) et Infraplanar au milieu. Je ne sais pas le modèle des ML mais je crois que ce sont des grands modèles.
Cela dit, ça m'embête un peu car je ne voudrais pas que les gens s'imaginent que L'Infraplanar ne fonctionne qu'avec des panneaux type Magnepan. Il fonctionne à merveille avec des systèmes plus classiques aussi.
Mais bon... c'est un copain qui a la gentilesse de fournir tout ce qui va autour de l'Infraplanar, je ne vais pas faire la fine bouche ! :lol:
Claude
Claude Lacroix
 
Messages: 30
Inscription Forum: 25 Fév 2009 16:07
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message