Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64, pierrot le fou et 63 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Grésillements dans certains mkv...

Message » 23 Fév 2009 0:39

hello ou plutôt bonsoir,

Etant nouveau dans le monde du HTPC j'ai quelques soucis, normal me dirait vous :lol:
alors ma config tout d'abord:
C2D E8400
2 Go DDr2
Gigabyte udr 3r
ati 4870

le tout sous xp bien sur :wink:

j' ai donc installé ces différents soft pour pouvoir regarder des zolies videos sur mon écran lcd de salon et relier l'ordi a l'ampli en spdif:
MPH HC
FFdshow
haali media splitter
ac3 filter
coreavc

j'ai pas mal galéré pour configurer le tout mais j'y suis arriver en lisant différent tuto

alors mon pb est que sur certains mkv j'ai de la friture sur les enceintes quand je met en 5.1 par contre en stéreo ca passe nikel

j'ai configuré ac3 filter comme indiquer sur la page "Synthèse : lecture fichiers HD avec Media Player Classic" parite audio

mais rein à faire je sais pas d'où ça viens ??


autre soucis dans certains travelling l'image saccade faut régler quoi pour éviter ce désagrément?
ça vient pas de l'écran vu que quand je regarde un film avec la ps3 ça n'arrive jamais

merci d'avance et bonne soirée :D
fire_man4
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Jan 2008 19:12
  • offline

Message » 26 Fév 2009 17:45

autre soucis dans certains travelling l'image saccade faut régler quoi pour éviter ce désagrément?
ça vient pas de l'écran vu que quand je regarde un film avec la ps3 ça n'arrive jamais


J'ai aussi des problèmes de saccades mais avec la lecture de HD-DVD. J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique et les saccades se sont minimisés !!
Je pense que celle qui restes sont duent à mon vieux processeur, donc essaye tjrs d'installer le dernier pilote proposé par ATI....

@+
Burnerman
 
Messages: 102
Inscription Forum: 22 Fév 2009 17:52
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma