Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, ericb56, Nonaud, pacpac69, PAT 94, Pat64, Pio2001, seatime, Taisetsu458, vdl1 et 314 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Le matos que vous regrettez d'avoir vendu !!!

Message » 26 Fév 2009 18:26

popette59 a écrit:euh... on a le droit de dire qu'on ne regrette rien ? parce que j'ai revendu tout un système l'année dernière, dont des pièces de choix (Goldmund srm notamment, srp2, et quelques cables... taralabs air 1 ...qui me donnaient toute satisfaction) et j'ai rien regretté... parce que l'ancien système était bon, mais que le nouveau est meilleur sur tous les plans...bon, ben je sors ? ben je sors alors... :oops:


J'ai du mal a croire qu'element par element tu y as gagne sur tout les plans...
Le resultat global est peut-etre meilleur mais rien ne dit que l'un de tes appareil actuel n'est pas moins musical que celui que tu avais avant au meme poste.
Seul des tests longs et rigoureux auraient pu te donner cette information mais je pense que tu as prefere ecouter ton vendeur et tout changer d'un coup, c'est un choix, voila pourquoi tu ne regrettes rien ! :roll:
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 26 Fév 2009 18:27

faudrais creer le sujet "quel materiel regreteez vous d'avoir achete".
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 26 Fév 2009 18:39

astrorock a écrit:faudrais creer le sujet "quel materiel regreteez vous d'avoir achete".


Personne n'ecrira rien dedans... et le moindre post finira en foire d'empoigne avec ceux qui possede encore le materiel incrimine... ca deviendra modoland en 10 minutes et le sujet sera ferme ! :roll:
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 26 Fév 2009 18:41

Le 1er matériel acheté, mais je ne suis pas sûr que ce soit le matériel finalement, mais peut-être les transmetteurs d'émotion qui se sont émoussés avec le temps ????
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 26 Fév 2009 18:57

Nautil a écrit:Le 1er matériel acheté, mais je ne suis pas sûr que ce soit le matériel finalement, mais peut-être les transmetteurs d'émotion qui se sont émoussés avec le temps ????


Quoi ca ???

Le premier matos que j'ai achete etait une chaine d'occase confectionne par mes soins... et c'etait une vraie mer.de ! Pourquoi perdre-je mon temps a en parler ? :roll:
Quand au principe de transmettre l'emotion, on parlerait la d'un systeme entier, d'un resultat, pas d'un appareil en particulier dont les performances l'ont fait sortir du lot (mais trop tard) pour son proprietaire, et qui depuis le regrette !

Plutot que d'essayer de transformer ce post en quoi que ce soit d'autre ou de venir dire que sa chaine perso est trop genial, pourquoi ne pas parler du matos que vous regrettez d'avoir vendu !
C'est simple pourtant. :roll:
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 26 Fév 2009 19:20

Gfx a écrit:
Nautil a écrit:Le 1er matériel acheté, mais je ne suis pas sûr que ce soit le matériel finalement, mais peut-être les transmetteurs d'émotion qui se sont émoussés avec le temps ????

Quoi ca ???
Le premier matos que j'ai achete etait une chaine d'occase confectionne par mes soins... et c'etait une vraie mer.de ! Pourquoi perdre-je mon temps a en parler ? :roll:
Quand au principe de transmettre l'emotion, on parlerait la d'un systeme entier, d'un resultat, pas d'un appareil en particulier dont les performances l'ont fait sortir du lot (mais trop tard) pour son proprietaire, et qui depuis le regrette !
Plutot que d'essayer de transformer ce post en quoi que ce soit d'autre ou de venir dire que sa chaine perso est trop genial, pourquoi ne pas parler du matos que vous regrettez d'avoir vendu !
C'est simple pourtant. :roll:

OK, mais pas taper !!!

Un petit Denon PMA 360 avec des Cabasses fun (cables Cabasse) et Lecteur CD Technics Mash 1 bit.
Je n'ai pas encore retrouvé ces émotions depuis, un matériel sans prétention pourtant mais qui sonnait clair et détaillé a en donner des frissons ! Revendu pas cher en plus.
Alors comme sur la page précedente: Mais quel con !
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 26 Fév 2009 19:22

doublon. désolé. le forum a eu des ratés...
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 26 Fév 2009 20:35

astrorock a écrit:faudrais creer le sujet "quel materiel regreteez vous d'avoir achete".


il ya eu un topic comme ça pour les enceintes :wink:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

hafler DH 101

Message » 26 Fév 2009 21:07

un préampli qui sentait le bricolage. Peu de composants dedans, assez moche.
mais... quelle finesse de restitution. Je m'étais fié à une revue pour je ne sais plus quel préampli Nad.
Là j'ai mesuré comme j'appréciais l'autre. Bon, c'etait il y a longtemps...
peg-harty
 
Messages: 798
Inscription Forum: 01 Mar 2004 17:27
  • offline

Message » 26 Fév 2009 22:01

bonjour , moi je regrette d'avoir vendu mes enceintes rega new ella , pas parfaite , limitées en grave mais alors , aigu et medium délicieux , je regrette de ne pas les avoir gardées pour un second systeme
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 26 Fév 2009 22:20

astrorock a écrit:faudrais creer le sujet "quel materiel regreteez vous d'avoir achete".

viewtopic.php?f=1037&t=29908006

:mdr:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Fév 2009 23:00

...une paire de celestion ditton 66 :oops:
et dire que j'aurais pu les revendre beaucoup plus cher aujourd'hui :mdr:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 26 Fév 2009 23:34

Ma scd-xb790 l'an dernier... Un coup de tête de débile, 4 mois de prises de tête et de nuit à dormir stressé plein de regret. Aujourd'hui, c'est "réparé" avec une autre platine aussi bonne sinon meilleure...
Mais crénom, quelle c.onnerie :o :cry: à l'époque !
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Fév 2009 9:15

Nathan03 a écrit:Ma scd-xb790 l'an dernier... Un coup de tête de débile, 4 mois de prises de tête et de nuit à dormir stressé plein de regret. Aujourd'hui, c'est "réparé" avec une autre platine aussi bonne sinon meilleure...
Mais crénom, quelle c.onnerie :o :cry: à l'époque !



J'ai offert la mienne, achetée sur le forum à un forumeur alors qu'elle était quasi neuve : je crois que c'est, et de loin, très loin même, la meilleure platine CD/SACD pour ce qui est du rapport qualité prix que j'ai jamais croisé sur mon chemin et possédé.

Là où elle est elle fonctionne comme au premier jour et pourtant tourne plusieurs heures par jour. Son excellentissime...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 27 Fév 2009 10:04

:D bahh au moins on sait que d'autres prennet leur pieds avec..

enceinte : USHER be718 ( pas assez cher mon fils, mais grand son pour une petite piece..)
CELLO seraphin ( 10 ans de bonheurs...)
Genesis APM1 ( peut etre le meilleur rapport qualité/prix chez genesis)

Ampli: JAdis JA50 ( beau comme des camions , et quel son!!)
Preampli VIOLA Cadenza ( le repreneur fait encore des saut périlleux de joies .. :-? )
captaincaverne
 
Messages: 1771
Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message