Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, methodman et 286 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

conseille pour un achat

Message » 28 Fév 2009 1:34

Bjr

Voila, après l'achat d'une chaine hifi ( ampli + lecteur cd denon+ enceinte+ caisson cabasse ) je me lance dans l'achat d'un HC.
J'ai deja un ensemble HC Pionner mais il est ancien, il marche bien mais pas à la hauteur comparé a mon motos en hifi.
Mais je voudrais pas tout racheter.
je désire concerver mon ampli hifi pour gerer l'avant + caisson et racheter un ampli av + centrale + surronds pour l'arriere.
J' épluche tout les site de vente et mes critères sont le prix bien sûr et également les conectiques.
Actuellement c'est ma chaine hifi qui gère l'ampli HC et je me serre de mon caisson pour la sortie qui relie l'ampli av vu que mon ampli HC n'a pas de sorties .

voila ma question,

je veux donc racheter un ampli + central + surrounds et je veux que l'ampli AV soit relié à l'ampli hifi.
quelles sont les connectique imperatives ?
J'ai plusieurs ampli en vu mais je ne sais si on peut les relier a d'autres ampli.
voila, J'espère que je me suis bien expliqué.


J'ai un budget de 800€, que me conseillez vous ?
raider13
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Sep 2008 19:02
  • offline

Message » 28 Fév 2009 16:58

Salut raider13,

Pourrais-tu détailler un peu plus ce que tu veux garder et ce tu as exactement ?

As-tu déjà un lecteur DVD ou Blu-ray ? ou bien est-ce un HC tout intégré que tu possèdes déjà ?
Quelle est la marque et le modèle des enceintes que tu possèdes déjà ?
L'ampli A/V que tu souhaites acheter, doit-il être compatible HD (DTS-HD et TrueHD) ?

Voici quelques questions auxquelles il serait utile que nous ayons réponse afin de mieux te répondre.... :wink:
dvd1976
 
Messages: 688
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message