Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, jeano33, MIB91, Pelsyb, yardbird, zeze34 et 227 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

A la recherche d'un ampli pour mes 803S...

Message » 25 Fév 2009 19:25

je comprend pas une machine comme ca... pourquoi il ne le se fait pas reprendre pas son revendeur...?
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 25 Fév 2009 19:26

:o Je viens de voir le Classé Audio CAP 2100 a 2950 € sur le site... La ca commence a etre gênant... :mdr:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 25 Fév 2009 19:37

euuh question bete, comment on achete un produit sur ce site ? :mdr:

Je vais envoyer un p'tit mail... in engeliche of course... :mdr:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 25 Fév 2009 23:12

J'ai envoyé un mail... pour negocier... :mdr: c'est non ! :oops: :lol:

Quelqu'un a deja commandé sur ce site ? c'est fiable ?
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 25 Fév 2009 23:18

-Olivier- a écrit:J'ai envoyé un mail... pour negocier... :mdr: c'est non ! :oops: :lol:

Quelqu'un a deja commandé sur ce site ? c'est fiable ?


Vraiment aucune négociation possible?

Il parait que c'est trés fiable.

Pour ma part, je leur ai envoyé un mail, j'ai eu une réponse assez rapidement mais dans un style un peu expéditif (un bonjour pour commencer ça peut être sympa :roll: ) et surtout des réponses à la moitié de mes questions :-? .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 25 Fév 2009 23:37

j'ai demandé si le prix etait fix... et oui et en plus il faut ajouter 50€ de frais de port...

j'ai recu une reponse et de mon coté pas de probleme... je lui ai demandé comment on payait...

par contre en cas de souci sur le matos on fait comment ? :mdr: :roll:

c'est quand meme bizarre car les prix sont vraiment bas... doit y avoir un truc qui cloche... :-?
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 26 Fév 2009 0:53

Si tu aimes Likin Park et la musique qui "bouge", tu pourrais faire une petite écoute chez Naim....
cela dit, je ne connais pas les autres appareils et ils sont peut etre très bien.
xerxes10
 
Messages: 301
Inscription Forum: 31 Juil 2008 15:36
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 26 Fév 2009 0:56

-Olivier- a écrit:c'est quand meme bizarre car les prix sont vraiment bas... doit y avoir un truc qui cloche... :-?


Franchement je ne crois pas, ça fait longtemps que le site existe et les retours sont en général positifs. J'avais discuté avec un Allemand à qui j'avais acheté un appareil et qui était passé par eux pour l'achat d'un préamp. Il était ravi de la prestation.
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 26 Fév 2009 1:00

...
Dernière édition par musik le 01 Mar 2009 21:59, édité 1 fois.
musik
 
Messages: 942
Inscription Forum: 01 Mai 2008 17:48
Localisation: de la planète Mars...
  • offline

Message » 26 Fév 2009 19:08

tiens un autre truc d'occas qui doit pas trop mal marcher (de mémoire, il faut chercher sur le forum) :http://www.2ndhandhifi.co.uk/detail_page.php?id=838 e tpuis tu pourrais t'acheter plein de trucs à coté si nécessaire.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 01 Mar 2009 19:44

hello olivier,
comme c'est la mode, je rajoute mon grain de sel, histoire de d'ajouter encore un élément à ton questionnement ... désolé, mais faire un choix va être compliqué mais c'est normal : il y a quand même pas mal de choses qui peuvent faire marcher des 803 ... encore que ... tout dépend de ce tu aimes comme résultat.

Perso, j'ai un meridian 559 que j'ai acheté d'occasion il y a un an, et si tu en as l'occasion, ce serait dommage de ne pas poser une oreille dessus avant ton achat.
A l'époque, j'avais écouté pas mal de choses car je voulais remplacer mon intégré Electrocompaniet qui était génial (enfin un ampli qui fait de la musique, et pas simplement du son!) mais pas assez dynamique. J'ai mis de côté les classé, pass, et autres qui sont de magnifiques machine pour audiophile fortunés mais qui pour moi ne font pas de la musique. C'est sûr, c'est transparent, droit comme un i ... mais finalement fatiguant et pas intéressant sauf pour vérifier si l'archet du violoniste n'a pas perdu un peu de crin (si si, tu pourrais presque l'entendre...) :mdr:
Bref, ce bloc meridian old style (rien à voir avec les séries G qui sont très bof) m'a été conseillé par un pro que je ne citerai pas, mais qui avait eu pendant des années la lourde tâche de faire marcher des BW dans les différents salons. C'était à l'époque un peu son 'arme magique'.

Évidemment, pas facile à trouver d'occas mais lorsque je suis tombé dessus, j'ai foncé sans même écouter. Eh bien, c'est vraiment top : enfin musical et dynamique sur cette enceinte :D ... tout ceci à un budget super raisonnable (2500 d'occas). Le gar à qui je l'ai racheté faisait tourner des 803D et l'avait préféré à ses pyramides NAGRA :o (il les avait remplacées par le meridian).

Mon conseil ... à écouter si tu peux ... si tu traines dans les bouches du rhone, je me dévoue pour te faire découvrir la bête.
justlisten
 
Messages: 133
Inscription Forum: 26 Mar 2007 23:20
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 01 Mar 2009 21:42

Bonsoir Justlisten

je viens de regarder sur le net le meridian 559... ca a l'air quand meme d'etre dur lourd... :mdr: mais ce n'est pas un intégré... ? non ? :oops:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 01 Mar 2009 22:17

jago a écrit:Bonjour Olivier; Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvais présage :D , je crains que ta question ne trouve de réponse satisfaisante à tes...oreilles :D . Je m'explique, meme en suposant que nous connaisons parfaitement ta source, personne ne peut connaitre tes gouts musicaux, esthétiques, tes limitations de volume, ton type d'écoute et de musique. Nous ne savons rien de ta pièce d'écoute et de son acoustique... Bref tous ces paramètres qui déterminent le choix de matériel.
De plus, je crains que chaque intervenant te donne SON avis, certe éclairé mais éminement personnel. Tu entendra donc de 10 personnes 11 avis différents qui ne feront pas avancer ton scmilblick.
Enfin, on te dira des "lieu-communs", de style "les transistor sonnent comme cela", "des tubes comme ceci" en fonction du vécu (ou de phantasmes) de certains... Tu risques d'etre deçu.
Pourquoi ne pas consulter un vendeur Hi-Fi proche, lui exposer ton problème et faire un bout de chemin avec lui (ça peut rester purement professionnel :D ). Tu peux te déplacer avec tes enceintes (de belle qualité au demeurant) et pré-sélectionner le type d'appareils qui TE plait. Esuite, le mieux est de pouvoir écouter les appareils chez soi-les différences sont parfois énormes.
Désolé d'etre un peu négatif, mais si tu relis des réponses qu'obtiennent certains à leurs questions tu comprendras... Bon courrage.



C'est un bizarre de se citer, mais trouves-tu ton bonheur? :wink:
jago
 
Messages: 656
Inscription Forum: 01 Aoû 2008 18:02
  • offline

Message » 02 Mar 2009 0:20

oui et non... j'ai pour le moment trouvé que le classé été celui qui allait le mieux avec les 803 S... maintenant je suis ouvert a toutes propositions pour faire des écoutes...

une personne proche de chez moi m'a proposé de faire une écoute 804 S avec du Naim... je vais sûrement aller faire un tour...

mais franchement, si des personnes ont le courage de venir avec leur ampli sous le bras elles sont les bienvenues, la porte est grande ouverte... c'est toujours une bonne occaz pour un apero... (ou un jus de fruit) :mdr:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 02 Mar 2009 20:50

-Olivier- a écrit:Bonsoir Justlisten

je viens de regarder sur le net le meridian 559... ca a l'air quand meme d'etre dur lourd... :mdr: mais ce n'est pas un intégré... ? non ? :oops:



eh oui, mais faut ce qui faut ... surtout avec des 803. Suite à toutes les écoutes que j'ai fait avec des intégrés (classé, musical fidelity, copland, primare), je n'ai jamais entendu qque chose qui les fasse vraiment chanter (je parle de musicalité, pas de son). Une piste que je n'ai pas exploré en intégré est le McInstosh ... à voir peut être de ce côté car il y a des grosses machines (il faut un courant du diable avec les 803 poru que ça chante).

Bon courage et bonnes écoutes (au pluriel, sinon, tu ne pourra pas te faire une idée).
justlisten
 
Messages: 133
Inscription Forum: 26 Mar 2007 23:20
Localisation: MARSEILLE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message