Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Auric, Deul, DOLBY ONE, e.big, Horus, methodman, moglo, Newjack910, Pascal_2, pinlelala et 253 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aide pour achat ampli+enceintes

Message » 02 Mar 2009 0:40

Bonjour,

nouveau sur le site homecinema-fr, je suis à la recherche d'un ampli et d'enceintes 5.1 pour mon nouveau téléviseur LCD SAMSUNG LE40A558.

J'avais auparavant un ampli Sony TA-VE610 prologic avec enceintes Sony qui fonctionnait parfaitement mais le branchement avec mon LCD et ma freebox HD m'a vite donné envie de changer de matériel.

Après quelques recherches sur google, j'en suis arrivé à ces différents choix :

Pack Sony DDGW700 : 220 €
Ampli Sony STR-DG520 + enceintes Kenwood : 270 €
Pack Yamaha 3103 : Ampli r-v363 + enceintes nsp-110 : 300 €
Pack Yamaha 4103 : Ampli rx-v463 + enceintes nsp-270 : 370 €

J'ai un budget serré mais je veux bien casser ma tirelire pour le yamaha 4103 si cela en vaut la peine !

Je suis assez attiré par l'ampli rx-v463 de Yamaha car il permet semble-t-il de bénéficier vraiment de la HD avec des branchements simplifiés par hdmi (vidéo + son). Freebox HD vers ampli, ampli vers LCD.

Ce pack est-il vraiment indispendable pour l'utilisation que je souhaite en faire : J'ai une pièce de 25m², j'aime regarder des films dans de "bonnes conditions visuelles et sonores" et ma femme souhaite une installation pas trop voyante !

Le Sony DDGW700 est-il vraiment à éviter ? Entendrais-je la différence entre toutes ces compos ?

Je compte m'acheter un lecteur blu-ray (pourquoi pas une PS3 ?) en septembre et ne veux pas me tromper dans le choix de l'ampli !

Je compte sur vos réponses car là, je suis dans le flou :D

Alivetu
alivetu
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Mar 2009 0:00
  • offline



Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message