Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Gandalf2003, kisscool, Subway2400, zarkka, zeh et 251 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme avec ce pack HT-762TZ

Message » 02 Mar 2009 13:13

Bonjour voila j'ai acheté il y a une semaine ce HC tout fait de chez LG et j'ai un gros soucis.
Il est branché comme ceci PS3 -> Tv =HDMI et PS3 -> HC =Optique
Lorsque je regarde un bluray avec une piste dolby aucun soucis mais lorsque c'est une piste dts comme sur pirates des caraibes j'ai un micro decalage d'une demi seconde entre l'image et le son.
En effet l'image arrive avant le son une porte claque j'entends la porte après l'avoir vue.
Pourriez vous m'aidez a corriger ce problème ?
Merci
neox94
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Nov 2007 20:36
  • offline

Message » 02 Mar 2009 13:29

Je répond car je pense que tu auras peu de personne qui s'intéressera à ta question, car ce genre d'ampli HC n'est pas légion, et à juste titre, sur le forum.

Tu as peut-etre dans les options de l'ampli un truc pour gérer le retard entre le son et l'image, ou sinon c'est dans les réglages de la PS3.
A voir.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 02 Mar 2009 20:16

Ok toute facon j'ai décidé d'annuler mon achat a la lace je souhaiterai composer mon home cinéma pour moins de 800euros.
Que pensez vous de cet ampli DENON AVR-1909 SPE2 SILVER avec ce pack d'enceinte HARMAN KARDON Pack enceintes HKTS 11 noir
Si il y a mieux pour cette somme je suis sujet a vos réponses
neox94
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Nov 2007 20:36
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message