Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Kaiser Söze et 110 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Soirée Nanard : pizza, biere et rigolade

Message » 01 Jan 2009 17:50

Je tiens à ajouter le très fameux : Tongan Ninja....
Réalisé avec des moyens amateurs des acteurs qui n'ont jamais joué avant et tout les clichés possibles des films de ninja.
C'est vraiment hilarant :D
Urus28
 
Messages: 813
Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:40
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 04 Mar 2009 18:31

Turkish Star Wars, ça reste quand même un chef d'oeuvre absolu dans le genre.

Une oeuvre... comment dire... turque déjà (en VO c'est la cerise) mais complètement aberrante, surréaliste, où l'imaginaire est poussé dans ses derniers retranchements. On a droit à tout un tas de stock shots de vrais films utilisés sans la moindre honte et dans une totale incohérence qui vont de la guerre des étoiles (logique) mais aussi d'indiana jones (pourquoi ? Comment ? On ne sait pas, on ne saura jamais). Le tout est truffé de cascades précaires, de costumes tout droit sortis de la garde-robe de Barry Manilow, de coupes de cheveux totalement improbables.

L'histoire ? Heu... Aucune idée, je l'ai vu plusieurs fois pourtant. Mais non, rien à faire, je n'y comprends toujours rien.

Bref : je le conseille... FORTEMENT.
Rennmax
 
Messages: 83
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 13:32
  • offline

Message » 05 Mar 2009 16:40

Voilà un film que je viens de voir et qui est pour moi un véritable chef d'œuvre mais avec un esprit nanard revendiqué :
Image

L'histoire : des moutons OGM s'attaquent à la population. :o

Avec cet ovni venu tout droit de Nouvelle-Zélande, la succession de Peter Jackson est assurée (il était le réalisateur des cultissimes Bad Taste et Braindead avant de devenir mondialement célèbre grâce aux Seigneur des Anneaux).

On pourrait s'attendre à un film très bat de gamme mais en réalité c'est plutôt bien réalisé et surtout certaines scènes sont à mourir de rire. Attention, c'est tout de même un peu gore...
Je ne vous en dis pas plus et vous déconseille de regarder les bandes-annonces qui dévoilent un peu trop le contenu du film.

A savourer entre amis en dégustant un bon ragout (de mouton) :mdr:
Alien64
 
Messages: 115
Inscription Forum: 15 Jan 2008 14:54
  • offline

Message » 05 Mar 2009 16:47

On ne peut pas dire que Black Sheep soit un nanard. Le vrai nanard, c'est le film complètement fauchman et involontairement drôle. Avec Black Sheep, on a affaire à une comédie un peu gore quoi.
Rennmax
 
Messages: 83
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 13:32
  • offline

Message » 20 Mar 2009 12:21

Dirty Vincent a écrit:Vercingétorix !!!
Et c'est mon dernier mot... :lol: :lol: :lol:


O punaise oui :o !!! J'avais vu ce machin au cinéma!! Même la légion romaine est ridicule à souhait. 50 figurants de l'ANPE auvergne avec des épées en plastoque :lol: :lol:
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 20 Mar 2009 12:23

Eldudo a écrit:- "Zardoz" de John Borman avec S. Connery. L'intellectualisme peace end love des années70.

ed


Oh la vache :o !! Un des meilleurs Boorman avec deux o, en ce qui me concerne.
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD