Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Ou aller sur lyon ?

Message » 23 Jan 2009 0:07

Futureland c'est une bonne crémerie pour pas mal de forumeurs de HCFR. Jamais eu un loupé en ce qui me concerne et ceux à qui j'ai conseillé cette enseigne y sont retournés. C'est généralement bon signe.

A+
- skYfIrE
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline

Message » 23 Jan 2009 22:55

Bonsoir les gones !

C'est un ex parisieng qui vous parlent et surtout un futur mangeur de quenelles :mdr:

Je vais demenager sur Lyon dans quelque semaines, et suis à la recherche d'un kit 5.1 pour aller avec mon Onkyo 606

Je cherche donc une boutique sympa, ou on est bien conseillé, et surtout pas cher sur Lyon

Auriez-vous une bonne adresse ?

Merci d'avance ;)
lol3
 
Messages: 143
Inscription Forum: 12 Déc 2008 23:29
  • offline

Message » 27 Jan 2009 16:06

skYfIrE a écrit:Futureland c'est une bonne crémerie pour pas mal de forumeurs de HCFR. Jamais eu un loupé en ce qui me concerne et ceux à qui j'ai conseillé cette enseigne y sont retournés. C'est généralement bon signe.

A+
- skYfIrE

ta des bon prix ou pas?
floflodu42000
 
Messages: 111
Inscription Forum: 16 Avr 2008 21:04
  • offline

Message » 06 Mar 2009 13:06

Bonjour,

Avant achat, j'aimerais pouvoir ecouter cet ensemble :
Onkyo 906 avec Focal 807 + CC800V + SW800V vs Jamo sub650

J'habite StEtienne et je suis pret a aller sur Lyon.
Je suis deja alle chez le vendeur de pain a StEtienne, mais il n'ont que le SW800V... :roll:

Me recommenderiez-vous quelques bonnes enseignes ayant ce matos en magasin dans la region ?

A+
bruno4222
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Mar 2009 12:06
  • offline

Message » 06 Mar 2009 15:43

Regarde si Futureland ou Musikit dispose du matériel en écoute. Un bon point à Musikit qui prend le temps de discuter avec les clients pour mieux les conseiller. Sur les autres commerces que je connaissais à Lyon, un a fermé (le patron était tellement arogant avec ses clients que ce n'est qu'un juste retour de manivelle), et l'autre se consacre exclusivement aux installations HDG et ne propose plus de boutiques pour les particuliers.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 06 Mar 2009 15:50

J'ai vu la semaine dernière un magasin nommé ASI qui a ouvert sur vers Champagne, face au Darty.

J'ignore ce qu'il s'y vend. Y'a marqué HC / Intégration.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Mar 2009 15:50

Quel magasin a fermé ? :cry:
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Mar 2009 19:02

C'est pas Excel ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 08 Mar 2009 10:25

byron a écrit:Regarde si Futureland ou Musikit dispose du matériel en écoute. Un bon point à Musikit qui prend le temps de discuter avec les clients pour mieux les conseiller. Sur les autres commerces que je connaissais à Lyon, un a fermé (le patron était tellement arogant avec ses clients que ce n'est qu'un juste retour de manivelle), et l'autre se consacre exclusivement aux installations HDG et ne propose plus de boutiques pour les particuliers.



OK, merci

J'ai contacte Futurland qui peut avoir le materiel a bon prix mais il ne l'a pas en ecoute au magasin :cry:

J'attends la reponse de Musikit...

Si vous voyez d'autres bonnes adresses sur Lyon :roll: :lol:

A+
bruno4222
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Mar 2009 12:06
  • offline

Message » 08 Mar 2009 10:32

Boulanger ...



















----------> [chui plus là] :lol:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 08 Mar 2009 11:26

bruno4222 a écrit:J'attends la reponse de Musikit...Si vous voyez d'autres bonnes adresses sur Lyon :roll: :lol: A+

Les magasins que je connais ne font pas Focal (Quatuormusic,Sonatine, HRD), sauf Musikit, et encore...
Lyon est une ville de (bonnes ?) traditions, plutôt hifi que hc, stéréo que multicanal.
Si tu es sûr de focal, inutile d'écouter, sinon tu as l'embarras du choix.
fr
 
Messages: 2425
Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
Localisation: 69
  • offline

Message » 08 Mar 2009 12:01

fr a écrit:Les magasins que je connais ne font pas Focal (Quatuormusic,Sonatine, HRD), sauf Musikit, et encore...
Lyon est une ville de (bonnes ?) traditions, plutôt hifi que hc, stéréo que multicanal.
Si tu es sûr de focal, inutile d'écouter, sinon tu as l'embarras du choix.


J'etais effectivement sûr pour du tout Focal sauf pour le caisson que je pensais en Jamo Sub650, jusqu'a ce que mon vendeur de pain m'ait indique que le Jamo SUB650 serait moins indique en musique que le SW800V de part les differentes conception de caisson (clos vs bass-reflex) ; par contre il n'avait que le SW800V en magasin... :roll:
Un avis sur ce point ?

J'ai trouve le site de Quatuormusic et de Sonatine, je viens de leur envoyer un email, par contre rien trouve pour HRD... merci pour les noms.

A+
bruno4222
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Mar 2009 12:06
  • offline

Message » 08 Mar 2009 12:35

salut,c'est le gros problème pour faire des écoutes dans la région on a toujours autant de mal a trouver une enseigne qui puisse réaliser celle ci!! dit moi a tout a hasard comme tu habite sur st etienne tu ne pourrais pas te renseigner directement a la source!peut etre que!va savoir, on ne sais jamais! :mdr:
moi, mes focal je les ai acheter en aveugle,mais bon,j'ai réaliser des écoutes sur des gammes inférieur donc je n'ai pas pris un gros risque! :wink:
ramucho69
 
Messages: 233
Inscription Forum: 05 Déc 2007 15:58
Localisation: rhone
  • offline

Message » 08 Mar 2009 17:10

Il y a peut-être un magasin d'usine chez Focal :)

Pour HRD, il y a tous les contacts sur ce fil :

viewtopic.php?t=29829055

En espérant qu'il s'agit toujours des bons contacts.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 26 Avr 2009 21:42

Salut tout le monde,
J'ai découvert, sur Lyon, un nouveau magasin BOSE. Je sais que certains pensent que ça ne fait pas de hifi ou que le son n'est pas top, mais les écoutes que j'ai pu faire mon surpris. J'en suis revenu de mes à aprioris. C'était super en HC ou en Hifi.
De plus, ils ont une salle dédié, unique en France, appelé le Théâtre Bose. Vous aurez le droit à une démo très surprenante avec une grosse surprise que je ne peu dévoiler. Ils m'ont fait promettre.
En plus, les gars sont super sympas et compétents. A voir et à entendre.
Les coordonnées du magasin :

ExcelSon
6, quai Romain Rolland
69005 Lyon

@+
Skydiver
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 220
Inscription Forum: 02 Jan 2005 16:31
Localisation: Lyon
  • online


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message