Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aumemax, Luc021, marty_mc_fly, mikematrix, polyarnyy, RAINBOW, RetOn, Sioux13330, themouloud, totomarkovik et 255 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli HD choisir dans cette jungle

Message » 07 Mar 2009 0:45

Ayant commencé les travaux pour ma salle ciné, je dois réinvestir dans un nouvel ampli le souci c''est qu'il y en a un paquet.
J'avoue, j'ai plusieurs préférences: ONKYO 876, PIONEER SC-LX71(un peu cher à mon goût par rapport aux autres) et YAMAHA RX V1900.
Je sais, on va me dire il faut aller les écouter, le problème est que en enceintes j'ai des acousitc energy donc rares!
De plus, en parcourant les différents sujets concernant les amplis(commentaires,C.R. ou conseils), encore moins évident lequel choisir, beaucoup d'opinions tellement différentes.
Donc je vous avoue je suis dans le flou. :roll:
Ce que j'ai retenu quand même, merci aux forumeurs, l'ONKYO a beaucoup de pêche mais pas aussi précis qu'un PIONEER, la différence est si flagrance qu'elle justifie le prix?Alors que l'ONKYO est équipé de puce REON le PIONEER reste au Faroudja.
Sinon le YAMAHA est précis mais serait à la longue agressif pour les oreilles. et pour la video puce Anchor Bay VRS.
Voilà, que choisir, that is the question! :mdr: :mdr:
NEMO67
 
Messages: 145
Inscription Forum: 22 Aoû 2007 15:32
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 17 Mar 2009 2:38

je suis dans le même cas que toi nemo. Mais pourquoi pas aussi le pioneer lx51.
Le meilleur compromis à l'air d'être l'onkyo 876.
Arakhine
 
Messages: 413
Inscription Forum: 22 Jan 2007 0:58
Localisation: EPINAL (88)
  • offline

Message » 19 Mar 2009 14:34

les gros yamaha sont loin d'être agressifs pour les oreilles c'est de l'histoire ancienne :wink: par contre très précis, punchy et relativement neutres en plus très bon choix avec des Anglaises :wink:
Scottich
 
Messages: 3608
Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
  • offline

Message » 22 Mar 2009 12:28

regarde le marantz sr6003 :wink:
luhuguet
 
Messages: 344
Inscription Forum: 14 Oct 2005 10:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message