Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bayoule, Brindav, Google Adsense [Bot], JordanB, Kubala, LeBarr, oliver92, oso, Vynz100, xedhimself, yoyoman et 204 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Question de match très très important

Message » 07 Mar 2009 22:20

Bonjour chers audiophiles je veux vous raconter une petite histoire de upgrade qui ne l'est pas toujours un de mes copains a décider de réduire le nombre de composantes dans sa chaine il voulait que cela soit plus simple et sauver de l'espace voici la description de son ancienne chaine
Ampli = Conrad Johnson MF-2500 Préampli = Conrad Johnson premier fourteen Transport = C.E.C. TL-1 Convertisseur = Conrad Johnson premier nine Enceintes = Sonus Faber Electa Amator maintenant voici les upgrades dans l'ordre qu'il les a faits # 1 changement de source Accuphase DP-78 avec sortie variable remplace le transport & convertisseur & préampli # 2 changement d'amplificateur Accuphase A-60 qui en passant est un très bon ampli Mais à son goût mauvais match il trouve que les deux Accuphase ensemble donnent un son trop vivant # 3 changement d'amplificateur Conrad Johnson Premier 350 il trouve cela beaucoup mieux que l'ampli Accuphase MAIS il trouve que la différence entre le pemier 350 et le MF-2500 ne vaut pas l'investisment # 4 changement d'amplificateur retour avec le Conrad Johnson MF-2500 pour lui le match Accupase DP-78 & Conrad Johnson MF-2500 est une combinaison que LUI préfère et ce n'est pas qu'il n'était pas capable de payer mais chose encore plus bizarre et cela arrive très souvent aux personnes aisées les deux appareils qu'il a achetés usagés il les a revendus mais oui avec profit ça c'est ce que moi j'appelle merdeux alors souvent plus cher n'est pas nécessairement meilleur
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 07 Mar 2009 22:27

Encore un problème existenciel de gens aisés :wink:
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron