Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

[TOPIC OFFICIEL] Nouveau DENON 3930 : MAJ 30/11/06 Page 1.

Message » 09 Mar 2009 11:08

L'image est splendide de bout en bout, mais sur les premieres images du film, lors du survol de Gotham, je n'ai pas pu rater le clipping sur certains batiments.
C'est la seul remarque visuelle.

Sinon, il y en a marre que les meilleurs formats sonores ne soient reservés qu'a la VO.
MajorTim
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 59
Inscription Forum: 06 Juin 2006 9:03
Localisation: Genève
  • offline

Message » 09 Mar 2009 11:20

Il faudra que je revoie le début.
Et +1 pour les formats sonore HD. :evil:
Kristo13
 
Messages: 4555
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Mar 2009 11:28

Bizarre du temps de ma PCH il passait nickel ce film.

Pour ma part les format audio sont encore en DD et DTS simple :( donc bon ça ne me dérange pas trop ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Mar 2009 19:05

MajorTim a écrit:L'image est splendide de bout en bout, mais sur les premieres images du film, lors du survol de Gotham, je n'ai pas pu rater le clipping sur certains batiments.
C'est la seul remarque visuelle.

Sinon, il y en a marre que les meilleurs formats sonores ne soient reservés qu'a la VO.

+1
lestonf
 
Messages: 195
Inscription Forum: 15 Déc 2007 3:34
  • offline

Message » 09 Mar 2009 20:56

MajorTim a écrit:L'image est splendide de bout en bout, mais sur les premieres images du film, lors du survol de Gotham, je n'ai pas pu rater le clipping sur certains batiments.
C'est la seul remarque visuelle.

Sinon, il y en a marre que les meilleurs formats sonores ne soient reservés qu'a la VO.


Merci pour l'info :wink: , ça me rassure un peu sur mon 3930 (non , il n'a pas un bug de plus :lol: )
Le pire est vraiment au début du 9ème chapitre , en plus de fenêtres qui scintillent un max , du moins sur le DVD , il faut bien regarder les ronds verts des aires d'atterrissages pour le croire :o
A part ça ces survols de batiments , c'est pourtant impec...
BIGI
 
Messages: 902
Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
Localisation: PUY de DOME
  • offline

Message » 10 Mar 2009 0:59

Bizard votre truc sur mon oppo aucun pb j'ai été emprunter le DVD à un potes pour tester et bien rien nada que de chie.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Mar 2009 18:48

MajorTim a écrit:L'image est splendide de bout en bout, mais sur les premieres images du film, lors du survol de Gotham, je n'ai pas pu rater le clipping sur certains batiments.
C'est la seul remarque visuelle.

Sinon, il y en a marre que les meilleurs formats sonores ne soient reservés qu'a la VO.


Bon visionné à l'instant le début du film et aucun clipping de visible. L'image est nickel. :wink:
Kristo13
 
Messages: 4555
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 10 Mar 2009 21:47

GandalfLux a écrit:Bizard votre truc sur mon oppo aucun pb j'ai été emprunter le DVD à un potes pour tester et bien rien nada que de chie.


et :mdr:
Si quelqu'un QUI A UN 3930 pouvais y tester (chapitre 1 mais surtout le chapitre 9 comme je l'ai indiqué précédemment)
Merci :wink:
BIGI
 
Messages: 902
Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
Localisation: PUY de DOME
  • offline

Message » 10 Mar 2009 23:01

Vu que je regarde de - en - de dvd j'ai vendu le miens il y a quelques mois.
Sinon je vois que tu as aussi un dv7600.
Lequel est le meilleur en dvd et en audio (lecture cd et sacd) ?
Kristo13
 
Messages: 4555
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 11 Mar 2009 1:19

Kristo13 a écrit:Vu que je regarde de - en - de dvd j'ai vendu le miens il y a quelques mois.
Sinon je vois que tu as aussi un dv7600.
Lequel est le meilleur en dvd et en audio (lecture cd et sacd) ?


En DVD :pour la video 720P , en règle générale le Denon avec l'enhancer mais c'est quand même loin d'être une bombe.
Le Marantz 7600 est pas mal aussi.
Pour les bandes son par la sortie numérique , le Denon (plus d'assise , un plus gros son) mais le Marantz est loin d'être ridicule.
Pour les bandes son par la sortie analogique 5.1 , le Denon sans problèmes et là le Marantz est complètement largué.
En SACD et CD , si on parle vraiment hifi (stéréo sur mon MF A3.5) :
si le 3930 est un trés bon lecteur (SACD mais aussi CD) , le marantz par rapport est vraiment ridicule.
C'est mon avis :wink:
BIGI
 
Messages: 902
Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
Localisation: PUY de DOME
  • offline

Message » 11 Mar 2009 15:24

Merci pour ta réponse détaillée.
Mais elle ne me surprend pas, notamment en hifi. C'est vrai qu'à ce niveau cette platine est remarquable. :wink:
Kristo13
 
Messages: 4555
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

retour d'atelier

Message » 29 Avr 2009 17:26

Après une proposition de non-réparation et d'avoir, et 3 mois d'attente de la pièce détachée (mécanisme !?), mon Denon DVD 3930 est de retour de SAV.
Les CD qui ne se bloquaient à mi-parcours à chaud, passent désormais. Mais surtout, alors que j'étais un peu déçu par les performances de netteté d'image malgré de nombreux essais de réglage, maintenant avec le réglage d'origine les DVD passent réellement beaucoup mieux (netteté, profondeur de champ, palette de couleur).
Conclusion : si vous n'êtes pas satisfait de votre Denon DVD 3930 avec ses réglages d'origine, le retour s'impose.
hiep
 
Messages: 149
Inscription Forum: 10 Oct 2007 18:24
  • offline

Message » 29 Avr 2009 19:24

hiep a écrit:Après une proposition de non-réparation et d'avoir, et 3 mois d'attente de la pièce détachée (mécanisme !?), mon Denon DVD 3930 est de retour de SAV.
Les CD qui ne se bloquaient à mi-parcours à chaud, passent désormais. Mais surtout, alors que j'étais un peu déçu par les performances de netteté d'image malgré de nombreux essais de réglage, maintenant avec le réglage d'origine les DVD passent réellement beaucoup mieux (netteté, profondeur de champ, palette de couleur).
Conclusion : si vous n'êtes pas satisfait de votre Denon DVD 3930 avec ses réglages d'origine, le retour s'impose.


Salut à tous,
Je confirme : après un passage au SAV (pas de lecture cd audio, ni divx), il m'est revenu avec une qualité d'image nettement meilleure.
grand_voyageur
 
Messages: 65
Inscription Forum: 30 Juin 2007 16:36
  • offline

Message » 30 Avr 2009 13:02

corsimusic a écrit:
misterme a écrit:pourquoi hélas ?
qu'est-ce qu'on peut espérer coller de mieux à la sortie du 3930 qu'un ampli Denon ? :mdr:

ben un yamaha par exemple ! :mdr: :mdr:



c est clair le yamaha dvds 2700 encore meilleur !!!
coalchamber52
 
Messages: 930
Inscription Forum: 28 Juil 2008 16:46
  • offline

Message » 30 Avr 2009 13:50

Le prix maintenant de votre Denon, Yamahe Onkyo ? à 100 pres hein on vas arrondir ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message