Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Yves44, jeano33, Sergiot92 et 150 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Atoll PR5 ou HKS 1.0 ?

Message » 09 Mar 2009 14:14

calovadts a écrit:
safe a écrit:J'ai eu les deux à la maison et le PR5.1 n'est pas resté longtemps ... il est vrai qu'après avoir gouté aux qualités du HKS1.0 et des défauts d'ergonomie du PR5.1 le choix m'a paru évident. En fait le PR5.1 seul est de bonne qualité mais avec l'AV500 ca devient sublime. Avec un autre ampli, on y perd quand même en profondeur. Bon sinon après trois ans de bons et loyaux services, je revends mon HKS1.0 et je recherche un kora explorer 150 d'occasion.

@+

En HC tu utilisais les entrées 7.1 du HKS?? Avec quelle machine?? :wink:


Denon 3910 !

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10783
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 09 Mar 2009 19:01

Et du coup, l'a tu essayé aussi avec le PR5.1 sur les sortie analogiques ou bien en direct avec les décodages internes de l'Atoll???
C'est pour la comparaison entre un PR5.1 et ses décodages internes et un HKS avec une source externe pour les décodages HC....
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 10 Mar 2009 0:23

Une autre piste serait le Marantz PS17. Il y a en un dans les PA à "petit" prix : viewtopic.php?f=1283&t=29908919
Si je n'étais pas déjà (bien) équipé, il serait déjà chez moi 8)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 11 Mar 2009 0:17

calovadts a écrit:Et du coup, l'a tu essayé aussi avec le PR5.1 sur les sortie analogiques ou bien en direct avec les décodages internes de l'Atoll???
C'est pour la comparaison entre un PR5.1 et ses décodages internes et un HKS avec une source externe pour les décodages HC....
:wink:


J'ai souvenir d'avoir testé la denon via sortie analogique et via optique avec le PR5.1. Le décodage est de toute façon moins bon que sur mon ancien yamaha rxv 2600 ( en terme de présence d'effet avant arrière ). Par contre le PR5.1 marquait la différence sur des pistes DST plein débit. Le HKS1.0 faisiat au moins aussi bien ( pour bien moins cher ) et je préferait avoir le top du décodage du moment donc yamaha en préampli HC.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10783
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message