Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Message » 15 Sep 2008 21:41

dante1 a écrit:Hier en mettant Uncharted, une mise à jour automatique s'est exécutée et je n'arrive plus à utiliser mes sauvegardes....

HELP !!!

Merci A+


C'est surement a cause des trophées :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 16 Sep 2008 0:54

J'y ai pensé aussi mais normalement le passage de la version 1.00 à la 1.01 (qui ajoute le support des trophée) ne corrompt pas les sauvegardes (c'est à toi de choisir si tu veux reprendre le jeu depuis le début pour profiter des trophées), donc bizarre son problème, et je ne pense as qu'on puisse y faire grand chose :(

Mais vois le bon coté des choses... En recommençant depuis le début tu vas pouvoir partir à la chasse aux trophées :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Mar 2009 11:18

Petit déterrage... :mdr:
Je l'ai commencé hier, j'ai joué environ 2 heures, et c'est du tout bon pour l'instant... :D
mokoyfab
 
Messages: 21
Inscription Forum: 30 Jan 2009 12:04
  • offline

Message » 09 Mar 2009 11:39

mokoyfab a écrit:Petit déterrage... :mdr:
Je l'ai commencé hier, j'ai joué environ 2 heures, et c'est du tout bon pour l'instant... :D


Ce jeu et un veritable enchantement , aussi bien niveau technique que niveau scenario , perso j'ai adoré , vivement le suivant en fin d'année . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 09 Mar 2009 11:50

très bon jeu, a part les parties "shoot" qui m'ont vite gonflé :oops:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Mar 2009 12:45

Kolian a écrit:très bon jeu, a part les parties "shoot" qui m'ont vite gonflé :oops:



Tient c'est justement ce que j'ai aimé , une partie shoot mais pas seulement , une autre partie decouverte et avec un coté plus aventurier , le jeu alterne les deux avec beaucoup d'intelligence je trouve . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 09 Mar 2009 13:37

Ben pas moi... Le jeu est beaucoup trop porté sur le shoot. La partie aventure c'est de la rigolade. Si de l'aventure c'est collecter des items alors dans ce cas Gears of War 2 est aussi un jeu d'aventure ;) Les passages ou il faut un minimum réfléchir afin de trouver l'entrée ou la sortie sont trop peu nombreux à mes yeux. Le mélange action-aventure est disproportionné pour mettre l'action vraiment en avant. Uncharted c'est GeOW dans les tropiques :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Mar 2009 19:05

Moi aussi le coté FPS m'a un peu déçu mais l'histoire m'a tellement emballé que j'ai fini par bien rentrer dedans.

J'attends avec impatience le deuxième volet !!!
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 24 Mar 2009 10:13

Salut à tous,

Je viens de me mettre à ce sublissime jeu, mais je bloque au niveau des statues.
J'ai vu que je n'étais pas le seul et j'avais fais ce qui est indiqué, mais décidément rien ne se passe :-?
J'en appele à votre oh combien grande bonté :mdr:

Image

Matthéus, l'ange en haut, je le laisse regarder vers le sud.
John, à droite, je le laisse regarder vers l'ouest.
Les choses se corsent :
Luke, qui est censé être en bas, je le fais regarder vers l'est.
Mark, qui est censé être à gauche, je le fais regarder vers l'ouest (il tourne le dos).

Mais rien ne se passe.
En plus la statue du bas est un lion (mark d'après la page de gauche) et la statue de gauche est un unicorne (luke d'après la page de gauche)

please help me, je suis bloqué :( :cry:

En vous remerciant par avance de vos explications simples : statue nord doit regarder vers..., statue est doit regarder vers..., statue ouest doit regarder vers..., statue sud doit regarder vers...,
Comme ça j'ai mes chances d'y arriver :oops: :oops: :oops:

Jérémy :wink:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 24 Mar 2009 12:18

Salut

Je ne me souviens pas excatement de la solution mais à l'époque çà ne m'avait pas posé de problème, je vais donc te dire ce que je ferais et tu me diras si c'est çà
Il faut que tu tournes chaque statue pour q'uelle regarde le point cardinal du carnet, peu importe sa position...

Donc Matthieu>N
John>Est
Luke>S
Mark>W
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 24 Mar 2009 21:28

:D :D un grand MERCI
C'etait bien ca
Je vais enfin pouvoir continuer :P

Super 8)

Jeremy :wink:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 24 Mar 2009 22:07

Jeremy Issy a écrit::D :D un grand MERCI
C'etait bien ca
Je vais enfin pouvoir continuer :P

Super 8)

Jeremy :wink:


De rien, bon jeu :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 25 Mar 2009 13:28

BennJ 57 a écrit:Ben pas moi... Le jeu est beaucoup trop porté sur le shoot. La partie aventure c'est de la rigolade. Si de l'aventure c'est collecter des items alors dans ce cas Gears of War 2 est aussi un jeu d'aventure ;) Les passages ou il faut un minimum réfléchir afin de trouver l'entrée ou la sortie sont trop peu nombreux à mes yeux. Le mélange action-aventure est disproportionné pour mettre l'action vraiment en avant. Uncharted c'est GeOW dans les tropiques :)
Je suis bien d'accord avec toi..:)
Sans faire de jeu de mot, c'est presque comme un GOW sans Kratos et quelques palmiers...oui j'ai changé de GOW..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message