Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Amel, Andréiko, Arsenic, Cebriete, Groovycelt, jeremyf4, Kwak61, Love Hina, Sioux13330, TMC31 et 153 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha rxv 663 Problème hdmi

Message » 04 Mar 2009 0:16

2 heures que je vous lis en me demandant quand est-ce qu'un de vous allait trouver la bonne réponse :mdr:

Allez pour conforter les idées:
- l'utilisation dans les 2 sens sur une HDMI est en effet pas encore dispo, pas plus sur les TV que sur les amplis. Ca fait partie de la norme HDMI 1.4 en fait (noel 2009 aux derniers échos)
- ce problème est indépendant du fait que les amplis d'entrée de gamme ne gère pas le son sur les HDMI. Car là on parle des entrées de l'ampli, et pas de la sortie.

Promis, je le referai plus... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online



Message » 04 Mar 2009 0:23

Bon je suis désolé, il faut que je me couche. Eh oui j'habite encore chez mes parents et eux bossent pendant les vacances malheureusement :-?

Je suis ravi d'avoir pu t'aider et j'en ai appris autant que toi :D .

Il te faut donc 1 câble optique de type mâle-mâle. Des fois il y a marqué toslink-toslink.

Allez tchuss :wink: Bonne soirée.
SuperLumberjack
 
Messages: 3295
Inscription Forum: 26 Aoû 2005 21:45
Localisation: Alsace (67)
  • offline

Message » 04 Mar 2009 15:18

Excuse moi mec ! Mais apparemment j'ai raconté une connerie :-? ! Le son est parfaitement géré en HDMI mais seulement si tu branche en HDMI d'un lecteur DVD ou blu-ray vers l'ampli. Pour le branchement de la télé c'est juste normal, vu que les sortie HDMI n'existe pas encore :lol: .

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1024&t=29908477

Donc jette pas ton ampli :mdr: . Je m'en voudrais !
SuperLumberjack
 
Messages: 3295
Inscription Forum: 26 Aoû 2005 21:45
Localisation: Alsace (67)
  • offline

Message » 09 Mar 2009 22:12

SuperLumberjack a écrit:Oui malheuresement :-? . Mais d'après ce que j'ai lu il n'y a pas beaucoup d'amplis qui le font, à part dans le haut de gamme.


en partant d'une ps3 ou autre lecteur,
apparement l'avr-255 le fait et le rx-v663 aussi et c'est pas vraiment du HDG!
mais il y a quand meme un sacré "trafic " sur l'appellation HDMI :evil:
rotri
 
Messages: 142
Inscription Forum: 25 Oct 2005 22:13
Localisation: 54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message